• Une grande sœur attentive

     

    Il y a trop longtemps que je ne les ai pas vus. 

     

    Elle s'était beaucoup entraînée  avec ses poupées wink2

     

    Heureusement, avec les moyens modernes on peut

    partager facilement des photos,

    j'ai même eu une petite vidéo, hier soir yes

     C'est bon pour le moral!

      

     

     

    « Après, suite...Dossier Retraite »

  • Commentaires

    1
    mamyours
    Dimanche 17 Avril 2016 à 15:22

    belle photo !!

    ça change tellement vite ! profites mamy ; profites !!!

     bonne apres midi 

    2
    Julie
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:28

    Ne me dis pas qu'à son vénérable âge (plus jeune que Gaby si je me souviens bien), elle a donné le biberon à son petit frère ? J'ai cru un moment que c'était un poupon en celluloïde qu'elle tenait dans ses bras. Mais, je suppose que les parents n'étaient pas loin. Jolie photo.

    Bises

    3
    Lundi 18 Avril 2016 à 12:34

     

    2ans 1/2, Julie, elle est née en septembre 2013 yes

    Oui, oui les parents veillent, surtout que je leur

    raconte souvent que mon aîné (le papa) avait

    donné une dragée à manger à son frère.

    Ils ont trois ans d'écart, mon second devait

    avoir environ 2 mois, lorsque j'ai trouvé

    une amande dans ses selles...

    Panique à bord, mais tout avait pris le bon chemin,

    HEUREUSEMENT !!!!

     

    4
    Eve
    Lundi 18 Avril 2016 à 15:24

    très jolie photo , ils nous  manquent vite ,  et merci  internet !!!

    bisous

    5
    Lundi 18 Avril 2016 à 23:45

    Mais qu'elle est mignonne et attentive cette "grande" soeur, adorables tous les deux.  Je comprends qu'ils te manquent... Bisous savoyards frisquets !

    6
    veronica
    Mardi 19 Avril 2016 à 21:38

    très attendrissante cette photo......ta puce prend son rôle de grande soeur très au sérieux........

    eh ben dit donc!!!!l'histoire de la dragée.......yes

    7
    Vendredi 22 Avril 2016 à 15:27

    c'est bien mais bon ça ne vaut pas la présence! sont tout mimi; moi aussi j'ai pas vu mon fils depuis semtembre, j'y vais demain, j'ai hâte! bisous Fabie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :