• LOUISE

     Le 21 septembre 2013

    une petite puce est née !

    Louise ma première petite fille !

    Elle nage dans son pyjama (1 mois)

    en effet elle pèse 2kg900 et mesure 49 cm

    C'est un petit format,

    très calme aux dires des sages femmes.

    Hier, elle a dormi dans mes bras

    durant une bonne demi heure,

    un vrai bonheur!

    Et je  m'en doutais,

    mais cela se confirme:

     

     

    LOUISE

    Ecoutez la chanson, elle est superbe

     

    je vais être une mamie gâteuse! 

    Les parents sont aux anges !

     

     

    LOUISE

     

     

    Je suis contente, car je sais qu'à sa sortie, elle portera  

    LOUISE

    la turbulette tricotée par sa mamie.

     

    Celles qui sont déjà mamies, me comprendront

    pour les autres, vous verrez,

    lorsque cela vous arrivera,

    c'est super émouvant !!!

     

    LOUISE

     

     

     

     

     

     
     
     
    « A MÉDITER...UNE ETOILE DE PLUS »

  • Commentaires

    1
    veronica7000
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:44

    oh comme je te comprends fabie et ton bonheur fait plaisir à voir, en effet louise est toute menue mais ça ne l'empechera pas d' être pleine de malice et de faire tourner en "bourrique" sa mamie gâteuse. C'est un torrent de bonheur que tu as dans les bras fabie alors profite de ces moments de joie qui n'en sont qu'à leurs débuts. Je te fais de gros bisous sans oublier petite louise

    2
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:29

    Merci Véronica, c'est vrai que c'est un pur bonheur!

    Et sûr, que je vais en profiter, un max,

    tout en essayant de ne pas trop m'imposer...

    Je ne peux pas retourner la voir à l'hopital

    trop loin...

    Alors ce sera pour mardi, la semaine prochaine!

    Bisous à toi, et bonne soirée

    3
    Zhom
    Lundi 23 Septembre 2013 à 20:42

    C'est vrai, elle est toute belle cette p'tite Louise. Je lui souhaite plein de bonheur dans sa vie ainsi qu'à ceux qui l'aiment. Bienvenue Louise, je te fais des "petits" bisous en attendant que tu grandisses pour t'en faire des plus gros !!

    4
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 12:00

    les petits enfants ce n'est que du bonheur

    merci pour le partage

    je t'embrasse

    agathe

    5
    Zhom
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 19:10

    Et en plus quelle belle chanson (et musique) pour accompagner sa venue !!

    6
    Mercredi 2 Octobre 2013 à 09:04

    Oui, mettez le son, cette chanson est superbe 

    7
    juliette003
    Jeudi 3 Octobre 2013 à 12:26

    Je reviendrai, je croyais voir une photo de ton chiot, après celle de ta petite fille, un autre arrivant dans votre maison à qui il va falloir apprendre à faire la différence entre un fil de téléphone et une saucisse.

    8
    juliette003
    Samedi 5 Octobre 2013 à 15:47

    Aujourd'hui, c'est journée "portes ouvertes" à la SPA...Et si j'allais voir les chiens et leur apporter une couverture que je suis en train de me dire, et pis, des fois que je craque sur une bonne bouille..Tous les ans, je me dis que, peut-être, va savoir, on ne sait jamais, à bien y réfléchir, je soupèse le pour et le contre..Mais, tout ça ne doit pas être fait sur un coup de tête..Remarque, moi, ça fait 30 ans que j'hésite,, heureusement que mes enfants sont arrivés sans crier gare, car, si j'avais attendu 30 ans pour en avoir, et ben, hein, je ne connaitrai pas la joie d'être grand-ma.

    Bon week-end...Ca y est les trombes d'eau sont parties plus à l'est, le soleil reparaît...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :