• Bonnes nouvelles

     

    Durant pas mal d'années j'ai été la seule Mamie de ma fratrie.

    En l'espace de sept mois, chacun de mes frère et soeurs

    m'a rejointe !

     

    Il y a d'abord eu Rachel, petite fille de mon frère, née fin juillet 2023.

     

     

    Puis Chloé née en décembre 2023, aux Philippines,

    petite fille de ma sœur qui a 15 mois de moins que moi.

     

     

    Et enfin Swan, né le 28 février de cette année,

    dans les circonstances que j'ai déjà évoquées,

    petit fils de ma dernière sœur, qui aura 60 ans cette année,

    et habite en Guadeloupe.

     

     

    En l'espace d'une semaine,

    mon frère et ma première sœur

    ont fait la connaissance de leurs petites filles.

     

    Mon frère, c'était dimanche dernier.

    Cela faisait des années qu'il n'avait pas vu sa fille,

    compte tenu de leurs relations conflictuelles

    suite à la séparation d'avec la maman de ses enfants.

    J'ai reçu deux photos qui le montre vraiment gaga,

    et cela fait plaisir !

     

    Ma sœur a fait la connaissance de Chloé, vendredi,

    cela aurait du être jeudi, mais à 23h le mercredi à Manille,

    on a annoncé à mon neveu et sa femme que l'avion ne partirait pas,

    à cause de la  grève prévue !

     

    Mon neveu a "rencontré" sa future épouse par internet,

    lui à Toulouse, elle à Manille.

    Puis il a commencé à y aller en vacances, régulièrement.

    Puis en juin l'année dernière, il a annoncé à ses parents

    qu'il allait se marier en septembre aux Philippines. 

    Puis on a su qu'il allait être papa en décembre.

    Là, il était aux Philippines depuis plus d'un mois

    pour faire les papiers pour faire venir sa femme et sa fille en France.

     

    Pour le moment je n'ai pas de photo de ma sœur,

    je sais qu'elle refuse de se faire prendre en photo,

    j'ai mandaté ma nièce pour qu'elle tente de le faire.

    Par contre j'ai eu une vidéo de mon beau frère à l'aéroport,

    je peux vous dire qu'il est aussi gaga que mon frère ! 

     

    Mon neveu et les bagages 

     

     Ma dernière sœur ne fera connaissance de son petit fils qu'en juillet.

    Bon, mes deux sœurs ont régulièrement des vidéos,

    ce qui n'était pas le cas de mon frère !

     

    J'ai eu plus de chance qu'eux, j'ai pu voir mes petits enfants à la maternité.

    Je suis contente pour mon frère et ma sœur

    qu'ils  puissent enfin goûter à ce bonheur !

     

     
    « Société Filouterie Arnaque MagouilleMuguet »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 29 Avril à 15:14

    Que de beaux bébés internationaux !....Sûr que ça ne doit pas être facile pour se réunir.. Ton neveu devait être, doit être vraiment amoureux...Relations conflictuelles entre une maman et un papa ? Non, pas possible, ça existe des cas où ça se passe bien ? Toi, avec l'ex de ton mari ? Comme on dit, les parents se séparent et ce sont les enfants qui trinquent. Ma fille me disait qu'environ la moitié de sa classe était de familles recomposées... Vais-je bientôt connaître ça aussi !...Mamia.....Fin juillet 2023 ? Alors, une petite lionne comme moi....Bises

      • Lundi 29 Avril à 15:20

         

        Mon frère a été "inconséquent" et dans l'incapacité

        de payer une pension alimentaire pour ses enfants...

        Alors évidemment, cela n'a pas été facile pour la maman !

        La "lionne" a une maman "lionne" aussi, jusqu'à sa chevelure

        rappelle les lionnes yes 

        J'espérais pour ton petit fils qu'il ne s'agisse que d'un déménagement familial,

        mais cela semble être plus compliqué,

        effectivement pas simple pour les enfants !

        Bises drômoises

         

    2
    Lundi 29 Avril à 19:11

    Tous ces bébés ! très mignons  !

    Si si, ça peut se passer bien ! la preuve, chez ma fille : au début le climat était tendu, puis vint le temps de l'apaisement. Et maintenant ma fille et mon ex gendre s'entendent à merveille, ils s'invitent régulièrement autour de leurs enfants, ils vont à Lyon ensemble voir leur second fils qui travaille à la SNCF... J'en étais arrivée à me demander s'ils  n'allaient pas se remettre ensemble... "Oh non surtout pas, on s'entend mille fois mieux maintenant que lorsqu'on était en couple" me dit ma fille. Leurs trois enfants sont ainsi super équilibrés.

    Gros bisous ma Solaire ♥

      • Mercredi 1er Mai à 18:51

         

        Oui l'apaisement arrive plus ou moins rapidement

        selon les personnes, on ne peut jamais savoir à l'avance.

        Et, malheureusement parfois il y a des individus malfaisants

        avec lesquels l'apaisement est impossible !

        L'ex femme de mon ex mari (je sais c'est compliqué)

        était (et est toujours) nocive

        pour qu'une quelconque réconciliation  soit possible !

        Gros bisous ma douce Praline

    3
    Lundi 29 Avril à 20:27
    Du coup je fais le compte...j'ai 3 fils,8 petits enfants et 5 arrières petits enfants! Le compte est bon! Tout ce petit monde gravite autour de moi et je trouve que j'ai vraiment beaucoup de chance...
      • Mercredi 1er Mai à 18:51

         

        Tu es bien entourée car tu le mérites !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :