• Petite Devinette

     

    C'est quoi à votre avis ?

     

     

    Je mets les commentaires non visibles yes

     

    Futures framboises winktongue

     

    Escargot géant yes

     

    Le soleil est de retour.

    Bon WE à tous.

     

    .

     Iris du jardin

     

    « La YoleSuper »

  • Commentaires

    1
    delia
    Vendredi 10 Mai à 15:37

      Je dirais  une fleur de joubarbe avec plein d'araignées. Va falloir traiter. A ce propos, j'ai traité un de mes rosiers contre les pucerons et laissé le pulvérisateur en place pour les suivants. Le Patou passant par là avec sa tondeuse à gazon n'a rien trouvé de mieux que de tondre le pulvérisateur ! 

    Donc, en attendant la réponse à la devinette, bonne pioche aux participants, bisous à tous.

      • Vendredi 10 Mai à 15:58

         

        Je me marre, Zhom a tondu plein de plantes,

        depuis je les ai entourées de pierres winktongue

        Je ne traite rien, pousse ce qui veut pousser yes

        Pour la devinette, tu peux rejouer smile

        Je t'embrasse ma Délia

    2
    delia
    Vendredi 10 Mai à 17:32

    Est ce qu'elle est comestible ? 

    3
    Vendredi 10 Mai à 17:44

    aucune idée, on dirait un bout de chou fleur :-)

    Bisous les filles ! 

    (fait chaud aujourd'hui ! oui, je râle encore ! ;-))

      • Vendredi 10 Mai à 18:00

         

        Non, non 

        Il fait bon, 25° c'est super !

        Bisous Ambre ♥

    4
    Vendredi 10 Mai à 19:11

    Comme Ambre, j'avais pensé au chou-fleur mais là je cale ! j'ai essayé de chercher avec PlantNet mais on me dit que ce n'est ni une plante ni une fleur... ni autre ! Puis le site m'oriente vers l'agave !

    Gros bisous ma Fabidouce ♥

      • Vendredi 10 Mai à 19:56

         

        Toujours pas chou fleur tongue

        Ni agave smile

        Bonne soirée à vous 3

        Gros bisous ma douce Praline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :