• Anecdotes

     

    Le midi, nous regardons l'émission

    Tout le monde veut prendre sa place.

    Un des moments que je préfère, 

    c'est le récit des anecdotes qui sont arrivées

    aux différents candidats.

    Souvent, elles sont hilarantes.

     

     

    Je me demande souvent ce que je pourrai raconter

    si j'étais à leur place (ce que je ne ferai jamais).

     

    La première à laquelle je pense c'est :

    Dans les années 80, je travaillais

    dans un centre de vacances en Savoie.

    Un jour, je suis passée par le garage pour aller au boulot.

    Je sors, et je referme la porte.

    J'avance, et me rends compte que ma jupe

    était restée coincée !

    Evidemment la porte ne pouvait s'ouvrir que de l'intérieur !

    Je réfléchis rapidement (et oui, j'étais logée

    sur place, donc juste à l'heure).

    Je n'ai pas eu d'autre solution, que de laisser la jupe

    sur place, et de repartir en petite culotte

    dans l'immeuble de logement du personnel,

    de retourner dans le garage,

    d'ouvrir la porte et de récupérer ma jupe.

    Heureusement, je n'ai rencontré personne !

    Et j'ai eu la chance de ne pas l'avoir abîmée,

    comme cette femme, regardez cette vidéo

    Je l'ai remise, ni vue ni connue.

     

     Récemment il y a eu l'histoire du portail

    Ici

     

    Et vous, vous en avez une qui vous vient à l'esprit ?

     

    Bon, la pluie STOP, le jardin est suffisamment arrosé yes

     

     

     

     

     

     

     

    « Baptême à AnnecyQuelques Fleurs »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Mercredi 1er Juin 2016 à 11:31

    Dommage que personne ne t'ait filmée. Maintenant, hop, avec les portables, tu serais déjà sur internet. C'est surtout celle du portail qui t'aurait valu un succès planétaire. J'adore ce genre de situation.....chez les autres.

    Oh, je dois bien en avoir dans ma besace. Promis, je reviens les raconter s'il m'en vient à l'esprit. Pour l'instant, je regarde la pluie tomber....encore et encore. Je vais commencer à flipper avec l'Allier qui commence à charrier.

    Bises

    2
    Eve
    Mercredi 1er Juin 2016 à 20:14

    mon fils adore cette émission ,  nous aussi  bien  que personnellement  je ne la regarde plus .  il  avait   été  sélectionné  et  est  allé  à  Paris,   ce qui l'a  déstabilisé , c'est  que si nous  on  voit les  questions ,  lui  dans le studio   non  ,  c'était  oralement  , et  il s'est planté  ,comme il a  dit  il aurait  dû   se  rappeler  des  4 questions  il n'y avait pas  pensé ,  on  a  tous  gardé  l'enregistrement -

    il avait dû  trouver  une  anecdote  qui plaise  pour  être sélectionné  ,  je ne m'en souviens plus ,  la  tienne aurait  eu  du  succès !!!!  mes anecdotes tournent  souvent  à ma  façon de  parler  avec les mains ,  je  gesticule  beaucoup ,  et  j'ai  balancé  un képi de gendarme  parterre,   j'ai  giflé  des  gens  sans  le  faire  exprès (  après  imagine  mes  excuses  )  et  souvent  je  dis : laissez une  distance  entre  vous  et  moi ,  je  suis dangereuse !!!

    bisous

     

     

    3
    Jeudi 2 Juin 2016 à 07:07

    Les aventures burlesques de Fabie, je suis sûre que ça ferait un bon recueil :-) Tu m'as bien fait rire, j'ai visionné la jupe coincée, hihihi !

    Je n'ai pas d'anecdote sous la main tout de suite mais en cherchant je trouverais bien !

    Temps toujours maussade, heureusement l'humeur est meilleure. Bises savoyardes.

    4
    Jeudi 2 Juin 2016 à 14:59

     

    Oui, il faut m'imaginer sortant par en dessous...

    Il a donc fallu que je m'accroupisse 

    pour sortir de la jupe ! yes

    Je ferai un autre article,

    car j'en ai quelques unes au lycée.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :