• Baptême à Annecy

     

    Le we dernier, nous sommes allés à Annecy pour le baptême

    d'un des petits fils de Zhom. 

    Bien que nous ne soyons pas allés au lac,

    voici une photo, prise par une de ses belles filles.

     

     Elle est prise du restaurant.

     

    Nous avons eu un superbe temps, 

    les enfants se sont beaucoup amusés sur les jeux dehors,

    nous avons bien mangé,

    une superbe journée.

     

    Après le dessert, nous sommes allés à l'hôtel

    pour récupérer les clés de notre chambre.

    Là, nous nous sommes posés un peu, pour nous reposer.

    Zhom va à la salle de bain, j'entend la chasse d'eau.

    Il ressort, et me demande :"où sont les toilettes".

    Me voilà prise d'un fou rire !

     

     

    Je lui réponds :

    "mais tu viens de tirer la chasse d'eau"....

    Par la suite, lorsque j'ai voulu raconter l'histoire à ses enfants,

    je riais tellement que j'avais peine à la raconter jusqu'au bout!

     

    Après cette pause, nous sommes allés chez son fils,

    où une surprise l'attendait.

    En effet, ses fils ont profité de cette belle réunion de famille,

    pour lui offrir leurs cadeaux pour ses 60 ans.

     

     

     

     

    Lui, et ses 3 fils.

     

    A l'intérieur de cet album,

    un tas de photos remontant à sa jeunesse.

    Et d'autres de ses enfants et petits enfants

    qui ont posé et se sont déguisés pour l'occasion.

    Zhom a été très ému.

     

     

     

     

     

    « La chambre de mon poussinAnecdotes »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:48

    Je me damnerai pour une vue pareille. Tu sais que, lorsque je vais au resto, je ne demande l'avis à personne et m'installe face aux fenêtres. Tu penses qu'avec une telle vue, j'aurais couru ventre à terre, sans même dire bonjour à personne.

    Dis donc, ton zhom n'avait pas un peu trop bu ? A moins que les 1eres atteintes de l'Alzeimer ne pointent leur nez (je rigole). L'est encore un peu jeune pour ça.

    Une bien belle journée en tout cas, dans un cadre magnifique. Sont gentils les enfants de ton mari. C'est qu'il doit le mériter.

    Bises. Aujourd'hui, après la brocante éprouvante d'hier, je ne fais rien de rien. Je laisse juste la machine à laver travailler à ma place. Et, je laisse le soin à mon mari de réchauffer la ratatouille d'il y a 2 jours.

    2
    Julie
    Lundi 16 Mai 2016 à 12:53

    J'aurais tant aimé habiter du côté d'Annecy. Tant pis, ce sera dans une autre vie. Quand nous avions un peu d'argent, nous aimions aller séjourner quelques jours dans un des meilleurs hôtels autour du lac. Nous avons bien un bon cadeau pour un week-end des enfants. Mais, aucun des hôtels de la Smartbox n'est situé au bord du lac. Ton hôtel était situé là où nous voyons cette superbe vue ?

      • Lundi 16 Mai 2016 à 13:34

         

        Non, malheureusement , il n'y avait plus de place.

        Tiens voici le site de l'auberge d'où est prise la photo

        Auberge la Ferrière

        Chambre avec salon et balcon

        Vue de notre chambre en mai 2015

         

    3
    veronica
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:04

    superbe cette vue

    ce sont de belles journées lorsque les familles se réunissent......moi j'adore.......

     

    au fait.......ils ont servi quoi comme boisson? où peut être ont ils inviter ton zhom à "fumer".......

    (pour clore l'histoire de la chasse d'eau)yesyes lol

     

    gros bisous fabie

    4
    Lundi 23 Mai 2016 à 22:28

    Heureuse pour toi de ce beau week-end haut savoyard. Ton homme est un bon vivant, cela se voit, et il a été gâté, oui sans doute qu'il le mérite.

    J'ai bien pensé à toi en Corse, mazette les centaines de motards !

    Grosses bises  pluvieuses et froides, le retour est donc brutal.

    5
    Mardi 24 Mai 2016 à 10:40

    ça fait du bien au moral de passer des belles journées familiales comme ça.En plus quand il fait beau...je me souviens de m'être arrêtée une fois au bord du lac à 10h du matin, c'était comme un coin de paradis...bisous Fabie.

    6
    Vendredi 27 Mai 2016 à 21:48

    bon dimanche de fête des maman Fabie. je t'embrasse.

    7
    Eve
    Dimanche 29 Mai 2016 à 02:38

    hé peut être que les toilettes ne ressemblaient pas  à des vrais toilette   !!!
    Peut être qu'il pensait à  autre chose  en les utilisant et  que  il en a  oublié  l'endroit, 
    tu  avais  raison  d'en rire !!!

    réunir  toute la famille pour   60 ans et  le baptême , c'est une  superbe journée ,

    on est dans le  brouillard  depuis 2 jours  ,  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :