• La chambre de mon poussin

     

    Mercredi j'ai emmené ma chienne, chez mon fils aîné,

    cela m'a permis de voir mes petits enfants

    que je n'avais pas vus depuis plus d'un mois.

    J'étais contente d'avoir ce prétexte yes.

     J'ai admiré la décoration de la chambre de mon poussin,

    décoration réalisée par une amie de ses parents.

     

     

    La chambre de mon poussin

    Je devrais peut être le surnommer pirate, plutôt que poussin wink2.

     

    Il commence à mieux dormir la nuit, 7 heures d'affilée,

    cela soulage ses parents !

     

     Il porte le gilet tricoté par mamie.

     

     

    Ma puce aime beaucoup son petit frère,

    un peu trop, même,

    elle  lui caresse la tête avec beaucoup de vigueur,

    il faut la canaliser.

     

    Elle en profite aussi pour continuer à faire quelques bêtises.

    Un jour, mon fils l'a entendue pleurer dehors,

    il est sorti, et dans un premier temps, il avait

    beau la chercher, il ne la voyait pas.

    Puis il a eu l'idée de lever la tête.

    Mademoiselle était montée en haut d'une échelle,

    qui était adossée tout contre le mur,

    et ne pouvait plus en descendre.

    Elle a de qui tenir, car mon fils était constamment

    grimpé sur quelque chose, notamment sur les épaules de sa maman.

    A table, elle associe les couples :

    papa, maman,

    tata, tonton

    etc...

    Les enfants m'ont raconté que lors d'un repas

    chez les parents de sa maman,

    elle faisait la même chose, mais qu'elle avait oublié

    ses arrières grands parents.

    Donc, quelqu'un a essayé de les lui faire associer.

    Elle a dit (avec ses mots)

    non, ils s'engueulent trop.

    Quand on dit que la vérité sort de la bouche des enfants yes.

     

    Hum, c'est bon la tarte aux framboises.

     

    La chambre de mon poussin

     

    « BloctelBaptême à Annecy »

  • Commentaires

    1
    Tarrah
    Mardi 10 Mai 2016 à 15:34

    ils sont trop mimi tes petits enfants, s'il dort déjà 7h d'affilées... c'est que du bonheur!!! qu'est ce que c'est crevant...par contre dès que ça grandit il faut toujours avoir un œil sur eux, heureusement qu'elle n'est pas tombée! très jolies les décos de la chambre du poussin...! Je vois que tu as ta pub, maintenant...bon, ça va, y 'en a qu'une...bisous Fabie.

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 09:50

    Il est trop  beau ton poussin.......

    Et sa chambre est belle......

    Ta petite-fille elle des yeux magnifiques......

    Bonne journée chez tes enfants.

    3
    Julie
    Mercredi 11 Mai 2016 à 12:28

    Il est adorable le pitchou. Quand il va grandir, sa grande sœur pourra lui apprendre pleins de bêtises. Mon dieu, grimper à une échelle à 2ans et demi !

    Super sympath la déco de la chambre. Et que dire du talent de tricoteuse de la mamie.

    Dans 2 jours, Gaby passera voir grand-grand mamie dans la Drôme, en route vers le Ventoux. Oui, sont doués les petits. Il va, à peine 3 ans (dans 3 mois), grimper le Ventoux avec son père, sur son petit vélo à 3 roues. Non, non, pas attaché au vélo de son père. Je pense que c'est un futur Virenque. Sa mère le dope rien qu'avec des légumes bio. Il n'a jamais mangé de petits pots.

    Bises. Si j'ai le temps, je mettrai des photos de mon jardin - ouais, ce matin, nous avons vu un mec en train de tailler la fameuse haie qui nous bouche la vue et dont j'avais envoyé un courrier au proprio, il y a un mois et demi...et celui de ma belle-mère, car, je dois préparer un flan et aller chercher ma petite fille à la danse pour l'emmener à sa musique. Pas le temps de souffler en ce moment. Ca me change du rythme plan-plan de l'hiver. Pas l'habitude.

    Bises auvergnates

    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:51

    Bonjour Fabie, ils sont adorables tes petits enfants, pour l'instant le petit dernier ne risque pas de monter à l'échelle, ouf ! la coquine, dis donc elle aurait pu tomber. Elle a bien fait de pleurer pour alerter, elle a dû voir qu'elle ne saurait pas redescendre.

    Joli tricot de super mamie et belle décoration de chambre !

    Cela a dû te faire du bien de voir ton petit monde.

    Bises savoyardes fraîches.

    5
    veronica
    Jeudi 19 Mai 2016 à 16:09

    c'est de plus en plus la mode de personnaliser les chambres d'enfant, moi j'aime beaucoup......

    il est magnifique ton petit poussin, c'est un beau bébé......

    ah les enfants....faut toujours avoir les yeux sur eux.......surtout à l'âge de ta puce, elle ne se rend pas encore compte du danger

    6
    Eve
    Vendredi 20 Mai 2016 à 01:09

    quel  joli décor  de chambre  ,  à l'abordage !!!!
    chez mes enfants aussi  ,  ils  ont  préféré  des motifs peints  à du papier peints ,  ça  change c'est moins  commun
    ta  petite fille  est  comme  beaucoup d'enfants  , à faire   bêtises , sans  savoir que le  danger  est  là  ,       mes  3  derniers petits ,  faut les  surveiller  beaucoup .
    ton  petit  dort bien ,  j'en ai un  qui  dort  peu  et  réveille  les  autres à  5 h du matin.

    bises

     

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :