• Vendredi 13

     

    Le vendredi 13, chance ou malchance ?

     

     

    Jusqu'à maintenant, les vendredis 13

    se sont succédé sans que j'y porte attention.

    Une chose est certaine, c'est que je ne joue pas aux jeux de hasard

    ni les autres jours, ni ce jour là ,

    je ne gagne rien, mais je ne perds pas non plus !

     

    Vendredi 13

     

    Hier, vendredi 13 janvier, donc,

    nous sommes allés faire quelques courses avec Zhom.

    En voulant repartir du premier magasin,

    ma voiture n'a pas voulu démarrer,

    Zhom ouvre le capot, touche à la batterie,

    puis se met à ma place,

    et miracle la voiture démarre.

    Second magasin, même cinéma.

    Heureusement nous étions à 50m de notre garagiste.

    Verdict, batterie HS.

    Il nous dit : "vous nous laissez la voiture?"

    Nous avons répondu que nous serions à pieds.

    Pas de batterie neuve en stock, 

    mais par "chance" il en avait quand même une usagée,

    à nous prêter en attendant d'en recevoir une neuve !

     

     

    Le soir Zhom va chercher une petite assiette

    pour y mettre le saucisson que son ex avait apporté pour l'apéritif.

    Tout à coup nous entendons une cascade

    de vaisselle qui se casse, ce qui nous fait pouffer de rire toutes les deux,

    je pense qu'il manque maintenant 4 ou 5 assiettes !

    Bon, c'est un moyen de renouveler notre vaisselle !

     

     

     

    « Mon poids après les FêtesVoyage dans le passé »

  • Commentaires

    1
    delia
    Samedi 14 Janvier 2023 à 12:24

    Oui ; la malchance fixe parfois des rendez vous de circonstance. mais si vous aviez attendu le lendemain pour aller faire les courses, peut être vous n'auriez même pas pu sortir de la maison. Par contre vous auriez su combien rajouter d'assiettes à la liste de courses. 

    Je te dis, tout est affaire de circonstances ! 

    Bonne journée ma Fabie, je t'embrasse.

    2
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:37

     Rouspéter n'aurait rien changé , alors mieux vaut, comme tu l'as fait,  prendre tous ces petits problèmes avec bonne humeur. Bon week-end 

    3
    Samedi 14 Janvier 2023 à 13:45
    tanette2

    Si vous aviez été superstitieux, vous auriez sûrement mis ces désagréments "sur le dos" du vendredi 13....

    4
    Colette
    Samedi 14 Janvier 2023 à 17:08
    Colette

    Ma fille étant née un (samedi) 13, je ne peux que penser que 13 est plutôt signe de chance !!

    Bisous Fabie

    5
    Eve
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:15
    Le 13 un jour comme un autre. Nôtre fils est du 13 mai et nous avons demeuré des années au 13. Ça fait des années que je ne casse pas. Le meilleur moyen de changer la vaisselle !j'espère que tu vas trouver des assiettes à ton goût.
    6
    Samedi 14 Janvier 2023 à 19:48

    Moi aussi j'aurais bien ri en écoutant le fracas de vaisselle cassée... c'est vrai que c'est un bruit qu'on n'entend pas souvent yes

    Vendredi 13 il ne m'est rien arrivé, ni négatif ni positif.

    Gros bisous ma Fabidouce, j'espère que vous aurez bientôt une batterie flambant neuf à défaut de service de table neuf !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :