• Une journée spéciale

    Devoir du Goût N° 21

     

     

    Une journée spéciale

    Balade à Montmartre. Jackie Knott.

     

    SUJET 

     Mais que vous raconte l’image de cet homme penché sur son journal ?

    Je suis sûr que c’est une histoire très prenante.
    Ça vous dirait de raconter une belle histoire pour inaugurer cette année nouvelle ?
    Alors à lundi, lectrices chéries.
    J’espère aussi les rares lecteurs chéris, évidemment…

     

     

     

    Approchons nous discrètement

    pour lire ce qu'il y a de si intéressant dans ce journal.

    Ah, voilà , il annonce qu'aujourd'hui est une journée très spéciale !

     

    Une journée spéciale

     

     

     

     

    « Voilà 2020Lorsque la vie bascule ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Janvier 2020 à 09:42
    Adrienne

    vraiment? c'est son anniversaire, aujourd'hui?

    oh merci de le signaler, j'y cours :-)

    (joli travail que tu as fait là, avec ce journal! bravo!)

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:45

         

        Merci Adrienne, j'aime bien faire des montages,

        je suis plus douée pour cela que pour

        "inventer des histoires" tongue

    2
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:27

    Alors là, bravo Fabie! J'adore!

    Super bien trouvé, et bravo pour le "montage"!!!!

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:46

         

        Merci Ambre, 

        lis ce que je dis à Adrienne yes

    3
    Lundi 6 Janvier 2020 à 10:38

    Sympa pour un anniversaire !

    Bravo

      • Yvanne
        Lundi 6 Janvier 2020 à 13:21

        Génial d'avoir conjugué l'anniversaire du Goût avec la consigne ! Bravo !

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:47

         

        Merci Alain.

    4
    delia
    Lundi 6 Janvier 2020 à 15:27

    C'est une véritable pièce de musée ! tu le gâte notre Goût pour son anniversaire!

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:48

         

        Si tu veux la page de journal non modifiée,

        je te l'envoie Délia yes

    5
    Sophie
    Lundi 6 Janvier 2020 à 17:00

    Super chouette première page. J'aime beaucoup

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:49

         

        Merci Sophie de m'avoir laissé

        ce commentaire yes

    6
    Mardi 7 Janvier 2020 à 08:21

    Bonjour Fabie,

    je viens de me promener sur ton blog et d'y lire ta "présentation" et la catégorie "santé"...

    merci de ces partages, de ta confiance, de nous permettre de te connaître un peu plus

    Belle journée à toi

     

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:50

         

        Ambre, je fais confiance à mes lecteurs yes

        et je pense que c'est bien de pouvoir 

        "situer" la personne dont on lit les articles. yes

    7
    Mardi 7 Janvier 2020 à 10:12

    Je vais suggérer au Goût de faire une capture d'écran, c'est très gentil, surtout que sa journée d'anniversaire a eu lieu dans des transports très rares, le bon dans tout ça, c'est qu'il est en pleine forme.

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:51

         

        C'est là qu'on se dit qu'une consultation via skype

        vous aurait fait gagner beaucoup de temps...

    8
    Jeudi 9 Janvier 2020 à 08:34

    ah, voici des nouvelles du Goût! et elles sont bonnes! Ouf!

    Belle journée à tous!

    9
    julie
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 12:27

    Jolie façon originale de faire 2 articles dans un...Doit être content Mr le Goût...Je me marre, je regarde la date du journal, le 1er avril...D'ailleurs, je me demande si Mr le Goût n'est pas de l'année 49, comme mon mari...Tiens, faudrait que je fasse la même chose à mon mari et que j'imprime le journal...Le connaissant, il avalerait sûrement cette couleuvre...Bises

    ps : me revoici reconnectée au monde, quoique, j'avais un portable….mais, parfois, je peinais à lire les blogs….

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:53

         

        Oui, tu as raison pour son année de naissance,

        je n'étais pas bien sûre...

        Si tu veux la page de journal originale,

        je te l'envoie par mail yes

        Bises drômoises

    10
    Eve
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:50

    tu  as  eu une  excellente  idée  ,
    j'aime  beaucoup la présentation   ,
    et  c'était  la  surprise  pour Le Goût.
    bisous

      • Dimanche 12 Janvier 2020 à 17:56

         

        Oui surprise,

        même si fatigué par 5 heures de transport à Paris,

        il l'a découverte tard !

        Bisous Eve.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :