• Un Humaniste

    A regarder, absolument : 

     

    Emission Thé ou café avec   PATRICK PELLOUX (visible jusqu'au 28 avril 2012)

    Si tous les médecins  g e in1   avaient son esprit, si......

    Le monde serait tellement, tellement meilleur!!!

     

    UTOPIE Fabie, et oui, éternelle utopiste qui voudrait tant qu'il y ait plus d'humanité de par le monde...

    Si la cupidité pouvait disparaître, mais là je rêve !!!!

     

    Enfin, voilà, thé ou café, j'aime, et souvent les personnalités intervwievées sont très intéressantes,et c'était vraiment le cas ce matin.

     

    Il a écrit des livres, je crois que je vais les acheter!

     

    Si mes amies ESSENTIELLES passent pas là, regardez l'émission à un moment très émouvant,

    il parle d'un chanteur dont la mère fait partie de notre Forum.

     

    mabdnh78.gif

     
    « J-1Résumé des Vacances »

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Avril 2012 à 15:40

    Donc, pour moi cela fonctionne bien et sur le Blog, et sur le Forum!

    Disponible jusqu'au 28 avril, normalement!

    2
    Samedi 21 Avril 2012 à 17:46

    Je pense qu'il a écrit plusieurs livres, je chercherai et te dirai.

    Tu peux aller sur le site France 2, tu vas dans la zone des "replay", puis dans recherche tu saisis "thé ...

    cela te proposera thé ou café, tu valides et tu devrais avoir accès à la rediffusion, comme ce n'est dispo que durant une semaine....il ne faut pas se louper!

    Bisous

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:47
    Et ben si, c'est Fabie....Bienvenue parmi le monde "impitoyable" de la blogosphère...
    Je te mettrai en lien et ferai un de ces 4 une présentation de ton blog..
    En attendant, bonnes vacances....
    4
    Lundi 30 Avril 2012 à 19:26

    Merci Colette de tes compliments. Tu sais je ne lis plus beaucoup moi non plus, mais je suis sûre que son livre doit valoir le coup! Dès que je peux je l'achète et essaie de m'y mettre.

    Bon séjour chez ta mère, avec un meilleur temps, je l'espère !!!!!

     

     

     

     

    5
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    merci ma Fabie
    et je sais de qui tu parles
    je regarderai dans la mesure du possible
    bonnes vacances
    bisous
    6
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    bon ben j'y arrive pas, même en copié/collé du lien et en passant sur google
    mais comme je viens de changer mon ordi, peut être que zhom doit changer ou charger un truc machin chose que je n'aurai pas fait? merci en tout cas!
    concernant le livre? c'est celui de l'urgentiste ou sur la santé des Présidents? car le dernier ils en ont parlé à la TV sur la 5 et il est certain que si l'on savait tout?
    merci bisous
    7
    colette
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    je découvre ton blog après tes photos de Vendée sur le forum
    j'en aime bien la présentation et ta façon de dire les choses
    le livre de ce médecin doit être interessant ,mais il faudrait juste que je me remette à lire ,j'ai un peu de difficulté à me concentrer
    bisous et à bientôt sur ton blog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :