• Résumé des Vacances

    Et bien comme vous avez pu le voir sur les Photos


      Qui a dit qu'il y a du vent?

     

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces vacances auront été Ventées!

    Comme, je le dis nous avons eu de ce fait les inconvénients des avantages :

    A savoir que nous avons payé cher la vue sur l'océan, car au bord de l'eau le vent.gif

    est bien, bien plus fort !!!

     

    Donc bien moins d'activités que prévu, et comme je l'ai écrit à une Topine Essentielle,

    tout était agité autour de nous, SAUF NOUS !!!!

     

    Noirmoutiers, tout de même, par le  Gois


      VENDEE-0040.JPG

     

     

    Et puis Saint Gilles Croix de Vie, pas moyen d'y échapper, c'est la plus jolie ville de Vendée 3f0f74285a7be89aa15edb21abce4ff2

    Ben oui, j'y ai habité durant 7 ans, avant de prendre mon envol.......

     

    Sinon, denrées du terroir :

    Pommes de Terre de Noirmoutiers, Tourteau, Huitres, Noix de Saint Jacques, Choucroute de la mer

    dans un bon restaurant de Saint Jean de Mont,

    enfin voilà de quoi se remonter le moral!

     

    Puis retour dans la Drôme, et là de nouveau du vent....!!!!!

    Un complot, moi je vous dis!

     

    ba639554.gif

    « Un HumanisteLettre Mécontentement 2008 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :