• Au jardin

     

    La semaine dernière, je suis allée faire des emplettes !

     

     

    Ne restait plus qu'à mettre tout cela en place !

    C'est chose faite !

     

     

     

     

     

    Et puis il y a les plantes qui sont installées depuis plusieurs années. 

     

     

     

     

    J'espère que vous passez tous un beau dimanche ensoleillé !

     

    Une dernière photo "chance", je ne sais pas comment j'ai fait smile

     

     

     

    « KAL 2024Hypersensibilité Sensorielle »

  • Commentaires

    1
    delia
    Dimanche 14 Avril à 18:46

    Il va  être joli ton jardin, ça fait du bien au moral Bises. à  bientôt

    2
    Dimanche 14 Avril à 19:03

    Comme c'est beau !

    et ton fond d'écran est magnifique :-)

    Bisous !

    3
    Dimanche 14 Avril à 20:06

    Le printemps, le soleil, les oiseaux, les fleurs, ça fait un bien fou !

    Tu as bien bossé... entre deux rangs de tricot ^^ bravo !

    Et encore merci de ton aide précieuse, gros bisous ma Fabidouce ♥

    4
    Julie
    Lundi 15 Avril à 14:57

    Sont bien jolies tes plantes...Nous, vendredi, nous sommes allés aussi en acheter dans une grande jardinerie indépendante, mais des plants petits...C'est mon mari qui s'y est collé pour les mettre en pots....Bizarrement, il n'a pas mal au pied (ou ne se plaint pas) quand il est dans son jardin....Je voulais vous faire participer à un petit jeu...Je voulais vous demander pourquoi j'avais acheté un moulin à vent multicolore d'enfant...Là, je regarde dehors où je l'avais mis pour le prendre en photo, ne reste que la tige. envolé le moulin à vent. Faut dire que le vent souffle assez fort...Bonne plantation.

    5
    Julie
    Lundi 15 Avril à 15:06

    Depuis ce matin, mon ordi était virusé, ça m'affichait en continu + une voix, un message "attention, votre ordinateur est infecté, appelez Microsoft à tel numéro...Comme je suis prudente, j'ai cherché arnaque message ordinateur avec mon portable...Youpi, en 2 coups de cuillère à pot, on m'a dit de faire "ctrl, alt et supprim...J'ai pu entrer dans mes paramètres pour bloquer le message...Quand je pense que mon mari ne veut pas de portable récent et n'a pas accès à internet, sans portable, on est mort...Pour mon PV, rien de nouveau,  mais je viens de trouver un numéro que je vais appeler, j'espère qu'on pourra me renseigner avec amabilité, car, j'ai souvent remarqué que ceux qui croient représenter l'Etat sont rarement bienveillants. Vendredi, j'ai failli demander à 2 flics qui faisaient des contrôles sur la route ce que nous devions faire. Mon mari m'en a dissuadé, me disant qu'ils étaient capables de nous coller une amende pour retard de changement d'adresse...

    6
    Lundi 15 Avril à 17:25
    Guppy!!!! Ça a marché, j'ai l'impression de retrouver des amis(ies)! Superbes tes fleurs tu dois avoir un bien beau jardin! J'ai aussi fait des achat pour décorer le jardin pour le mariage du fiston....
    7
    Eve
    Jeudi 25 Avril à 20:08
    J'avais loupé tes fleurs. très belles. Ça fait plaisir de les regarder. autant je râle de désherber sous chaque îlot de fleurs Autant j'admire ! c'est le printemps,! coloré, je ne peux même pas dire parfumé, je n'ai plus d'odorat depuis des années, donc je me contente des couleurs ! des formes ! Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :