• Un An ...

     

    Un An ...

     

    Il y a un an,

    tu  venais au monde !

    Que du bonheur !

     

      


    Si vous voulez, vous aussi, faire un montage de ce type,allez sur   Un An ...

     

    Aujourd'hui tu rentres de Corse,

    tu souffleras ta bougie

    avec un peu de retard ...

    Je pense très fort à toi ma puce.

     

    Un An ...

     

     

     

     

    « Attaque sournoise …Pris au Piège ! »

  • Commentaires

    1
    Zhom
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 19:13
    Joyeux anniversaire à ta p'tite puce adorable. Bisous
    2
    veronica
    Dimanche 21 Septembre 2014 à 21:55

    superbe petite louise

    que de bonheur ils nous donne tout ces petit loulous

    gros bisous et une de plus à petite louise lorsque tu l'as reverra...

    3
    Juliette
    Lundi 22 Septembre 2014 à 14:49

    Ca pousse vite nos petits bouts d'chou.

    Gaby qui va avoir 14 mois à la fin du mois, ne marche toujours pas, mais, il parait qu'il se prend tout de même de belles bosses. Il veut, il veut pas, finalement, il se dit, qu'à 4 pattes, ça va plus vite. Sympath le montage, elle est mignonne dans sa robe bleue, elle irait bien dans la maison bleue, tu ne trouves pas ?

    Bises

    4
    Lundi 22 Septembre 2014 à 17:45

    Nos enfants, puis ensuite nos petits enfants sont les plus beaux!

    Véronica, tu vas rire, les parents de Louise

    l'appellent : Loulou yes

    Oui, Juliette, je trouve Louise superbe dans sa robe bleue,

    Gaby marchera sûrement vite, maintenant !

    Mon aîné a marché à 11 mois, et le second à 14 mois...

     

    Bisous à vous deux

     

     

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:48

    Elle est jolie comme tout , vraiment 

    et toi on te sent si heureuse , 

    nos enfants, nos petits enfants sont notre bonheur

    je t'embrasse fort 

    6
    Mardi 23 Septembre 2014 à 14:32

    Oui,j'ai dit à mon médecin traitant,

    que Louise était mon antidépresseur ...

    Bon, je ne l'ai pas vue depuis un mois, 

    cela commence à faire bien long !!!!

    Je t'embrasse Agathe

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :