• Attaque sournoise …

    Hier, zhom partait en moto pour une

    exposition de vieilles voitures.

    Il s’habille, prépare sa moto, me fait un petit bisou, et part.

    Tout à coup, j’entends frapper à la fenêtre, surprise je me détourne, et le vois.

    Je me dis, tiens il a oublié quelque chose !

    J’ouvre, et je le vois en colère.

    Il me dit : on a mis des sardines sur ta voiture.

    Il part, et 1h plus tard, je sors voir.

    Alors, malheureusement, je n’ai pas eu le réflexe de prendre des photos.

    Il y avait 5 ou 6 sardines écrasées sur le pare- brise,

    4 boîtes de sardines vides par terre,

    Et une assiette…

     

    Sans que cela soit grave,

    je peux dire que c'est dérangeant...

    Plusieurs questions trottinent dans notre tête.

    Attaque sournoise …

     

    D'abord, est-ce une attaque personnelle,

    et alors, pourquoi?

     

    Où est-ce l'acte d'un groupe de personnes éméchées,

    et alors, comment se fait il que nous n'ayons rien entendu?

     

    Attaque sournoise …

     

    Toujours est il que subsiste un vrai malaise

    suite à cet acte idiot!

    Même, si l'océan me manque,

    ce n'est pas à ce point là Attaque sournoise …

     

    A part cela, l'été est enfin là!

     

    Attaque sournoise …

    Alors profitez en bien.

     

    Attaque sournoise …

     

     

     

    « RENTRÉE SCOLAIRE Un An ... »

  • Commentaires

    1
    Juliette
    Mardi 9 Septembre 2014 à 11:06

    Bonjour Fabie

    Moi-aussi, ça me laisserait un peu mal à l'aise.

    Au début, j'ai cru que tu allais nous parler des sardines de camping. Tu sais ce que c'est ? Le truc qu'on enfonce dans la terre pour retenir la tante.

    C'est ch.....t quand on ne sait pas qui a fait ça..

    Est-ce un voisin ?

    Des jeunes éméchés en quête de bonne blague à faire ?

    Une question ?

    Ta voiture était garée dans votre cour ou sur le bord de la route ?

    Si je me rappelle, vous habitez au croisement de routes.

    Bon, pour l'instant, ne va pas te "biler" pour ça. Pense que ce ne sont que des petits cons "soiffards". Sinon, tu vas cogiter et chercher dans ton entourage qui peut rire à tes dépends.

    J'ai un frère qui aurait été capable de faire ce genre de plaisanterie qu'il aurait trouvé très fine. Paix à son âme. A une époque, les habitants de la commune ont eu à subir ses frasques, des frasques marrantes, moins drôles.

    Bises auvergnates

    2
    Mercredi 10 Septembre 2014 à 08:11

    Oui Juliette, nos voitures sont garées au bord de la route...

    Nous pensons effectivement à des jeunes éméchés,

    mais des jeunes éméchés se baladent ils avec des boîtes de sardines 

    et une assiette ???

    Et en plus nous dormons, la fenêtre ouverte,

    et n'avons rien entendu....

    Nous avons nettoyé le pare brise 3 fois,

    et il est toujours sale !!!

    L'huile a la vie dure....

    Plus qu'à espérer que c'était un acte isolé!

    Bises drômoises

     

     

    3
    veronica
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:41

    effectivement pas ordinaire ton histoire fabie........alors moi je serais comme toi à me poser des tas de questions......qui forcement resteraient sans réponse........notre 2ème voiture dort dehors et on l'a déjà retrouvé sans plaque minéralogique, avec le pare brise éclaté, et avec l'essence syphonné.......ce qui me rassure (un peu) c'est que plusieurs voitures ont été dans le même cas, ce n'était donc pas spécialement visé sur nous personnellement. Pour le pare brise z'hom avait entendu du bruit, mais le temps qu'il descende.......ils étaient déjà loin.........et je préfère car on sait jamais sur qui on va tomber.........

    mais l'histoire des sardines ça alors.......curieux quand même.......

    allez fabie te bile pas !!!!!

    gros bisous

    4
    veronica
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 09:45

    je passe par ton blog (tu m'en voudras pas...) pour dire à juju que ses pommes sont bien appétissantes,  mais que je préfére quand même lorsqu'elle écrit yes

    bisous juju

    5
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 10:54

    Ben, Véronica, pas sympa non plus tout ce qu'a subi

    votre deuxième voiture...

    Grrrrrrr que des "cons" n'aient rien d'autre à faire

    que de détruire des voitures !!!

    Ne t'inquiète pas, je dors bien malgré tout,

    et on verra bien si il y a une suite ou non...

     

    Pour ce qui est de Juliette, 

    oui, j'espère bien moi aussi que tu vas reprendre

    le clavier et la

     

    pour nous raconter des histoires,

    comme tu sais si bien le faire!

    Bisous à toutes les deux

    6
    Lundi 22 Septembre 2014 à 22:56

    Bonsoir Fabie, 

    C'est moche et tellement bête 

    On regarde tout le monde comme si c'était " la " personne coupable

    Tu es sans doute très loin de penser juste, la bêtise humaine tout simplement

    je t'embrasse fort Fabie  

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :