• Tableau version moderne

    Devoir du GOÛT N°12 

     

     

     

     SUJET

    Vous avez déjà une idée de ce qui surgit de cette toile d’Aldo Balding.


    Racontez l’histoire que vous avez à coup sûr imaginée et prévenez

    en le disant en commentaire du devoir que je vous présenterai lundi.

     

     

    Version moderne

     

     

    Je n'étais pas très inspirée,

    puis j'ai trouvé ce dessin

    chez Marie Crayon

    et je me suis dit

    que c'était une bonne façon de détourner le sujet

    et de, j'espère, vous faire sourire.

     

     

    « LectureJouet infernal »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre 2019 à 08:51
    le-gout-des-autres

    Bon, elle a peut-être reçu son avis de taxe d'habitation...
    C'est dommage que ça lui assombrisse le caractère.
    Parce qu'il n'était pas méchant, le mec...

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:02

         

        Et oui, cela peut arriver,

        un mec sympa, et la nana qui passe à côté

        parce qu'elle a été contrariée par quelqu'un d'autre...

    2
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:10

    Ah ah! j'adore!

    3
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:23
    Adrienne

    bien joué! j'adore la fille qui se rebiffe :-)

    4
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:29

    Hihi j'adore, et le dessin et la façon espiègle dont tu détournes le devoir.

    Ils sont romantiques ces deux jeunes ou je n'y connais rien. Faut que j'aille voir cette Marie Crayon, elle doit être rigolote.

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée, ici soleil radieux.

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:05

         

        Oui il y a pas mal de dessins sympas !

        Gros bisous au coin du feu.

         

    5
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:36

    Jolie pirouette !

    6
    Lundi 14 Octobre 2019 à 09:55

    Un dessin vaut bien une longue histoire.

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:06

         

        Voilà winktongue

    7
    delia
    Lundi 14 Octobre 2019 à 13:18

    Elle a de la répartie la nana. J'adore l'humour de ce genre.

    8
    Lundi 14 Octobre 2019 à 16:33
    Voilà un détournement de consigne parfaitement réussi !
    9
    Lundi 14 Octobre 2019 à 17:03
    Il a raison,des le sourire elle serait encore plus mignonne!
      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:08

         

        Ben oui, mais elle devait avoir ses raisons wink2

    10
    Mardi 15 Octobre 2019 à 01:26
    Gwen

    Tu t'en es drôlement bien tirée de ce devoir-là ! Je réponds à ton commentaire sur mon blog...

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:09

         

        Juste de la recherche d'un dessin qui puisse correspondre winktongue

    11
    Berthoise
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 07:20
    Berthoise
    Ben flûte, mon petit dessin n'apparaît pas.
    C'était Smiley.
    12
    julie
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:36

    En voilà une qui n'aime pas qu'on l'importune dans la rue. Amusant. J'aime ces dessins et aurai bien aimé savoir dessiner. Hélas, je n'ai point du tout ce talent...Bises

      • Samedi 19 Octobre 2019 à 19:11

         

        Tu écris bien cela compense largement.

        En 6ème, j'avais le même prof pour 

        les maths et le dessin,

        j'étais 1ère en Maths, et dernière en dessin ! tongue

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :