• RENTRÉE SCOLAIRE

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

    Vous souvenez-vous de la première rentrée scolaire 

    de vos enfants ?

    RENTRÉE SCOLAIRE

     

    Pour mon ainé : Jean Charles,

    je me souviens que je me suis dit qu'il fallait

    absolument que j'aille voir la maîtresse

    pour lui présenter mon fils.

    En effet, il avait un cheveu sur la langue,

    et disait qu'il s'appelait

    Fafale et son nom de famille commençant par Jou, 

    cela donnait Fou...

    J'avoue ne pas me souvenir s'il avait pleuré ou non...

    Oh la vilaine !

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

     1989/1990

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

     

    En ce qui concerne mon second fils,

    qui se prénomme Alexandre,

    nous avons passé l'été à essayer de lui faire

    dire son prénom !

    En effet nous l'avions toujours appelé :

    Doudou !

    Alors nous lui faisions répéter :

    A, il disait A

    lex, il disait lex

    andre, il disait doudou 

     Comme quoi, il comprenait bien 

    RENTRÉE SCOLAIRE

    Puis un jour son frère a réussi

    à lui faire dire Alexandre !

    Puis la rentrée a eu lieu.

    Je l'emmène jusqu'à sa classe, 

    et tout semble aller bien.

    Je m'en vais donc,

    et je n'étais pas arrivée à la porte de sortie

    (séparée de la salle de classe, par une grande pièce),

    que j'ai entendu un petit hurler,

    et venir s'accrocher à ma jupe,

    c'était mon fils !

    RENTRÉE SCOLAIRE

     1992/1993

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

    Je rigole en voyant ces photos,

    mes fils ont manifestement le même pull...

    Ils ont 3 ans d"écart, mais sont du même mois;

    donc le second mettait les affaires de son frère au même âge...

    Mais de là à leur mettre le même pull pour la photo d'école,

    je pense que c'est une pure coïncidence !

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

     

     

     

    Ils ont fait leur première rentrée scolaire

    à 2ans et demi, c'est si loin.....

    La prochaine rentrée à suivre sera celle

    de ma petite puce,

    mais dans deux ans seulement.

    Dans 19 jours, elle aura 1an !!!!

    Je sens que cette petite va être gâtée !

     

    RENTRÉE SCOLAIRE

     

     

     

    « AMBROISIEAttaque sournoise … »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    veronica
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:10

    oh que oui je me rappelle la rentrée de mes enfants surtout la grande car c'était la premiere, l'année d'après lorsque mon 2ème est entré à l'école j'avais dit à ma grande de bien s'occuper de lui car il devait être dans la même classe, pas de chance car entre temps les classes ont changé et du coup  ils n'étaient pas ensemble et ma fille a hurlé toute la matinée que sa maman lui avait dit de s'occuper de son petit frère qu'il fallait qu'elle aille dans sa classe, la maîtresse a eu un mal fou à la raisonner, mon fils lui par contre a fait une bonne rentrèe, pas contrarié du tout que sa sœur ne soit pas avec lui, ce jour là j'aurais mieux fait de me taire.......


    bisous fabie

    2
    veronica
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 19:13

    tes fistons ont une bonne bouille sur les photos, le mien était coiffé comme ça aussi, c'était la mode et moi j'aimais bien

    3
    Mercredi 3 Septembre 2014 à 20:20

    Merci Véronica d"être passée et d'avoir raconté 

    tes souvenirs.

    Au moins tu sais qu'à l'époque, ta fille

    écoutait bien sa maman yes

    La coupe de cheveux de mes fils,

    était une coupe maison,

    bien pratique smile

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :