• Nos petits "monstres"

     

    J'ai récupéré mon ordinateur chez mon fils.

    Il ne lui a fallu que dix minutes pour le réparer.

    Mais a mis 3semaines avant de s'y mettre !

    Mais bon, cela ne m'aura rien coûté, alors ce n'est pas grave.

     

    Ce jour là j'ai gardé mes petits,

    mon poussin est plein de vie,

    et il faut le suivre.

     

    Le matin il a mis la musique à tue tête,

    et a dansé dessus,

    c'était un mix entre la danse et la gymnastique,

    poirier, pirouettes, sauts,

    on aurait dit du hip hop !

    Pour l'occasion, il s'est déguisé 

    avec les vêtements de ma puce

     

     

    En début d'après midi, il a échappé à notre vigilance,

    je l'ai retrouvé près d'un hangar où son père préparait le tracteur

    pour semer, cela m'a rappelé le temps où je cherchais son père,

    qui, lui, rejoignait son grand père,

    qui l'emmenait en tracteur,

    sans que personne ne me prévienne !

    Je ne vous dis pas l'angoisse !

     

    J'ai ramené ma puce à la maison,

    elle a bien grandi,

    et, a dormi pour la première fois toute seule.

     

    Les "plait plait plait"

    ont été remplacé par :

    "Mamie, juste une question,

    est-ce que je peux"

    Tout cela avec des yeux langoureux,

    elle va en faire tourner des têtes !

     

    Elle a joué avec les Barbies, 

     

     

     

    Ce we nous avons reçu la famille du fils aîné de Zhom.

    L'aînée qui a 11 ans a rédigé une énigme,  

    avec moult détails, et des dessins,

    elle est douée !

     

    Le deuxième qui a 9 ans, a réclamé un siège de gamer,

    pour lorsqu'il serait adolescent.

    Lorsque je lui ai demandé quand, à son avis, il le serait,

    il m'a répondu :

    "Dans 5 minutes". tongue

     

    Quant au troisième qui aura 7 ans en décembre,

    c'est une vraie pile électrique,

    il n'arrête pas de parler, et est très déterminé,

    il y a là un vrai personnage dont nous disons tous,

    que le monde lui appartient !

     

    Que des bons moments qui font du bien au moral ! 

     

    Nos petits "monstres"

     

    « FarceMulti choix »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 08:51

    Chère Fabie

    je suis heureuse pour toi, ce sont de jolis moments qui font du bien

    Tes petits-enfants sont adorables et plein de vie !

    et puis tu as enfin récupéré ton ordi, bonne nouvelle

    Belle journée à toi, gros bisous !

    2
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:28

    Tu m'étonnes cette génération est plutôt déterminée, j'adore les moments passés avec les filles sans leurs parents. Il est tout mignon le petit déguisé en fille.

    3
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 11:30

    Waouh ! pas étonnant que tu ne pouvais plus bloguer, entre l'ordi en réparation puis ta jolie nichée... extensible ! wink2 Ta puce et ton poussin sont très mignons et pleins de vie !

    Heureuse, ça j'imagine bien... un peu carpette j'imagine également, hihi !

    Ma petite Louise a 4 ans aujourd'hui, je suis allée lui acheter de jolies bricoles à Act...

    Depuis 2 jours Orange déconne... connexion aléatoire.

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée.

    4
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 16:43
    tanette2

    J'adore la réponse de ton loulou de 9 ans  : "dans 5 minutes"...

    et tout comme Heure Bleue j'adore les moments passés avec ma petite filles sans ses parents, ...malheureusement, ça ne m'arrive pas assez souvent.

    5
    Eve
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 00:26
    C'est sûr, quand les petits jeunes viennent, pas le temps de s'ennuyer et ils font des phrases rigolotes, et d'autres pleines de sérieux. Gros bisous
    6
    Vendredi 5 Novembre 2021 à 18:42

    Oh oui, ce sont d'excellents moments et il faut en profiter parce que dans quelques temps; ils auront les yeux rivés sur la tablette et à l'adolescence la donne change et ils préfèrent aller voir les copains. Tu as de la chance de ne pas les avoir trop loin. Bonne soirée; 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :