• Manger en conscience

     

    Il y a quelques temps,

    Ambre (ICI),

    se demandait :

     

    Ce matin, lorsque j'ai vu cette parution sur facebook,

    je n'ai pas pu m'empêcher de penser à toi, Ambre !

     

    Je ne m'attarderai pas sur chaque recommandation,

    sinon que depuis le début de mon rééquilibrage,

    j'ai toujours un verre d'eau à portée de main. 

     

    Mais voyons le point 7

     

     

    Bon observer, admettons.

    Humer, oui pas de problème !

    Ecouter, alors là je ne comprends pas bien ! sarcastic

    Toucher, ma foi si c'est chaud, cela me parait compliqué !

    Et enfin, on peut Dégustertongue

     

    Voilà, voilà, comme dans tous les conseils,

    on trouve toujours des recommandations saugrenues !

     

    « Les AristosLes ombrelles »

  • Commentaires

    1
    Eve
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:20
    Je n'ai pas plus d'odorat depuis 10 ans au moins pfffff je dors très mal et peu j'adore tout ce qui est sucré, 6 à 8 bonbons par jour Je ne mets plus de sucre sur la viande, ni sur les légumes Mon mari râlait... Bah c'était un peu anglais..... Je marche quand je suis en forme. Je ne bois pas assez et je mange que lorsque j'ai faim.... va trouver un homme qui pourrait supporter ça...
    2
    Eve
    Jeudi 16 Mars 2023 à 14:21
    Gros bisous et ne me copie pas
    3
    Jeudi 16 Mars 2023 à 18:11

    Merci pour le clin d'oeil Fabinette !

    cette histoire de pleine conscience, il y a longtemps que j'ai laissé tomber (pas assez patiente)

    en revanche je bois beaucoup (d'eau) et c'est vrai que ça coupe la faim !

    Pour le reste, ma fille faisait manger ses enfants, petits, en pleine conscience,  (humer, toucher, etc) résultats ils avaient de la nourriture jusque dans les cheveux yes

    Bonne fin de journée Fabie, gros bisous !

      • Emma
        Vendredi 17 Mars 2023 à 17:19

        bah, baba, s'en f.... et se faire plaisir en mangeant ! na !

    4
    Nadine
    Dimanche 19 Mars 2023 à 14:39

    Super ce tableau ! Très bonne idée de le diffuser sur ton blog Fabie.

    Appliquons et tenons le coup, c'est notre santé qui en dépend. 

    Bises

    5
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:01

    Le seul fait qu'une bonne odeur arrive à mes narines et me voilà en train de saliver; et, comme je ne sais pas résister à la tentation......je te laisse envisager la suite. Bon dimanche

    6
    Emma
    Dimanche 19 Mars 2023 à 16:13
    Régime demain, promis ! Sourires
    7
    Mardi 21 Mars 2023 à 08:04
    Passtelle

    Jamais entendu parler d'extrait d'épinards ! Pour le reste, je vais essayer de m'en souvenir. Merci... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :