• Le Jardin de JULIETTE

     

     

    Le Jardin de JULIETTE

     

    Carte surprise reçue de la part de Juliette!

     

    Sur notre Forum, nous avons organisé un tirage au sort

    de celles qui voulaient envoyer et recevoir une carte.

    Il faut dire que nous avons une participante

    qui fait elle même ses cartes,

    ce qui nous a amenées à penser à cet échange!

     

    Comme le tirage au sort s'est fait chez moi,

    je sais que Juliette devait envoyer sa carte 

    à une autre Topinette!

     

    Donc, j'ai été très surprise par cette carte.

    Elle écrit que c'est son jardin  Le Jardin de JULIETTE

    je pense qu'elle en rêve,

    mais pas plus.....

    Dans tous les cas, 

    merci Juliette.

     

    Moi, j'ai envoyé ma carte,

    mais bien qu'ayant acheté de quoi 

    la faire,

    j'ai été paresseuse et en ai envoyé une toute faite !

     

    Voici une carte confectionnée par une pro !

     

     

    Le Jardin de JULIETTE

     

    Elle dit que c'est facile...

    Il faut être patiente, et méticuleuse...

    Je ne suis patiente que pour le tricot

    (un peu mis de côté avec mon bras...)

    et l'informatique,

    je viens de mettre trois jours

    à récupérer le son sur mon ordinateur...

    Windows 8 qui buguait ...

    Bon, compte tenu du superbe temps

    estival, actuel, cela m'a occupée Le Jardin de JULIETTE

    Mais je préférerais tricoter....

     

    A voir la carte de la météo,

    à part le pourtour de la méditerranée ,

    nous sommes tous logés à la même enseigne

     

     

    Le Jardin de JULIETTE

     

     

    Le Jardin de JULIETTE

     

     

     

     

    « SÉRÉNITÉ...Carte Anniversaire »

  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Juillet 2014 à 18:21

    est il trop tard pour particilper 

    ou peut etre que vous échangez seulement entre les amies du votre forum 

    je t'embrasse fort 

    2
    Samedi 12 Juillet 2014 à 21:10

    Ce coup ci , c'était entre "Essentielles".

    Juliette avait bien suggéré que tu en fasses partie,

    mais les topinettes ne te connaissant pas, 

    et toi ne les connaissant pas,

    je n'y ai pas donné suite.

    Par contre, si il y a une prochaine fois,

    je t'en parlerai.

    Je te souhaite une bonne nuit.

    Nous demain, c'est anniversaire de deux petits enfants de Zhom :

    Lucie = 4 ans , et son frère Adrien = 2 ans,

    et ils auront un petit frère ou une petite soeur en décembre!

    Je t'embrasse mon Agathe

    3
    Juliette
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 08:18

    Ah, ah, que vois-je ! Tu sais pourquoi je t'ai envoyé une carte, hein ! Pour te remercier de t'occuper si bien du forum et d'agir avec autant d'efficacité à nos demandes. Oui, je rêverai d'un jardin comme celui d'Erignac, un des plus beaux jardins français, sinon le plus beau.

    Agathe, effectivement, j'avais pensé à toi qui aime recevoir des cartes postales et qui en reçoit tant. Je pense que tu pourrais être dans le livre des records. Pourrais-tu nous dire combien tu peux en recevoir dans une année ? Je pense qu'on pourrait un jour lancer ça sur un blog, mais, des vraies, pas des virtuelles. Je m'y collerais bien, mais, serais-je capable d'aller au bout ? Pas sûr, il suffit que mes démons me reprennent et hop, je pourrai tout arrêter. Bon, chez moi, je pense que ça s'arrêterait à une dizaine, donc faisable chez moi, mais si c'est un blog très actif, comme par exemple celui d'Agathe, ça pourrait monter à plusieurs dizaines.

    J'ai été contente de la carte de la copine essentielle. Tu sais laquelle dont je parle Fabie, puisque c'est toi ou ton zhom qui a tiré le nom. Qu'elle ait fait cet immense effort aussi rapidement m'a touché. Comme elle m'a mis son adresse, je pense que je lui enverrai à mon tour une belle carte postale. A défaut d'en recevoir de ma famille, bien feignante (je n'ai qu'une sœur qui pense à chaque fois à m'en envoyer, une à chaque fois de mon fils ainé,  mes petits enfants l'été, pas sûr que mon dernier fils m'en envoie une d'Afrique du Sud, il peut penser que ses mails sont suffisants. Il y a 2 ans, je ne le croyais pas quand il disait m'en avoir envoyé une des chutes du Niagara..Elle a mis plus d'un mois à arriver, j'ai vu le timbre, donc pas envoyé de Paris, il en aurait été capable)

    Bon dimanche (à l'instant, sort un rayon de soleil)

    4
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 11:16

    Juliette, bien sûr je sais qui t'a envoyé une carte,

    et un grand merci à elle d'avoir pu le faire

    malgré ses énormes difficultés de santé!

    Pour le forum, j'essaie de faire au mieux,

    parfois c'est compliqué de faire plaisir à tout le monde...

    Pour les cartes envoyées de vacances,

    j'avoue que ces dernières années j'ai un peu zappé!

    Mais cette année, je vais essayer de faire mieux yes

    En fait, il n'y a pas un grand choix de cartes

    et en allant tous les ans au même endroit,

    je les ai bien écoulées....

    Ton fils, à travers tes écrits doit bien comprendre que tu voudrais 

    plus de nouvelles....

    Moi j'ai 2 fils, les nouvelles sont rares....

    Bon dimanche et Bisous

     

     

     

    5
    Juliette
    Dimanche 13 Juillet 2014 à 12:57

    Je suis contente, il m'a envoyé un mail hier pour me dire où il est..Au milieu des vignes. Oui, en Afrique du sud au milieu des vignes. J'en parlerai pour le 14 juillet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :