• SÉRÉNITÉ...

     

     

     

    Parce qu'aujourd'hui le moral est en berne...

    Je vais m'inspirer de ce texte...

     

     

    SÉRÉNITÉ

     

     

     

    « Balade Moto en Ardèche du SudLe Jardin de JULIETTE »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 11:12

    Bonjour Fabie 

    oh non pas toi  

    le moral en berne, qu'est ce que je peux faire pour que tu retrouves ce moral 

    tiens , je vais t'envoyer plein de vies pour candy crush . . . j'ai vu que toi aussi tu jouais 

    quand je suis là dessus je ne pense à rien 

    on parle avec mon mari d'aller passer quelques jours , oh pas loin mais ailleurs pour mes changer les iidées 

    je vais demander au docteur , qqchose pour me remonter , parce que ce n'est pas la peine de m'avoir ramenée d'aussi loin si on me laisse végéter sur un lit . . . 

    je veux profiter de cette pause de la maladie, je sais très bien quelle ne sera pas de longue durée 

    je t'embrasse fort 

     

    2
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 15:47
    Michèle

    sarcastic


    allez ma Fabie ... il faut marcher sur les pas d'agathe et juju ... je crois avoir trouvé le chemin de la lumière même si les douleurs ne partent pas vite ; les paroles de Voltaire  à droite oivent s'imposer à nous, malgré nous, lutter contre tout ce qui veut nous tuer .


    Nous sommes à Gréoux en Provence , le soleil est là, ciel bleu, lavande; je ne fais pas de cure, je serais incapable .


    Comme agathe, je t'embrasse très fort d'ailleurs je lui envoie aussi des bisous .


    yes

    3
    Vendredi 11 Juillet 2014 à 16:36

    bonjour Fabie 

    tu prends toutes les portes que tu désires , 

    j'ai fait ces photos à Fèz au Maroc 

    j'en ai beaucoup d'autres 

    Sur le net j'avais fait connaissance d'un monsieur adorable au Maroc, il avait participé à la rénovation d'un vieux village dans le sud du Maroc, il adorait mes portes . . . en allant voir mon fils , je devais le rencontrer lui et sa famille, j'avais fait imprimer un petit livre avec toutes mes portes , je l'avais emporté pour lui offfrir  . . c'était au moment de noel , je l'appelle pour lui faire un petit coucou, il n'avait plus la force de parler , mais comme il était heureux que je l'appelle . . .il est mort un mois après d'un cancer , c'est son épouse qui m'a appelée pour me le dire 

    il avait reçu mon livre , je lui avais envoyé , il parait que ça lui avait fait plaisir 

    je t'embrasse fort 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :