• Joyeuses Pâques

     

    Ma petite puce a passé 10 jours en Vendée,

    elle a bien apprécié  d'avoir ses parents rien que pour elle.

    Les grandes marées n'ont pas donné le spectacle attendu,

    mais pas grave, cela leur a permis d'avoir beau temps.

     

    Là, elle s'applique à détruire les châteaux que fait son père. 

     

     

    A leur retour, j'ai eu le bonheur de la garder durant deux jours.

    Deux jours durant lesquels, elle m'a fait faire du sport.

    En effet son jeu préféré c'est de monter et descendre l'escalier.

    Alors, elle me prenait ma main et m'emmenait avec elle.

    Elle commence à être propre, à 18 mois.

    Elle sait ce qu'elle veut, et bien qu'elle ne parle toujours pas,

    elle se fait bien comprendre.

    Elle vous souhaite

     

     

    en cliquant sur le rectangle à droite, le montage s’agrandit. 

     

    Je ne résiste pas à partager cet œuf de Pâques,

    photo prise à  St Gilles Croix de Vie par natur'allemand

     

    Joyeuses Pâques

     

     

    Joyeuses Pâques

     

    « La Drôme, entre Vercors et ProvencePremières Tulipes »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Avril 2015 à 20:33

    Que du bonheur pour tout le monde!

    Bisous

    2
    Samedi 4 Avril 2015 à 23:04

    comme il est joli cet oeuf et tu as dû passé un bon moment avec ta puce même si elle t'a fatiguée bonnes fêtes de Pâques

    3
    Dimanche 5 Avril 2015 à 08:10

    de magnifiques photos, elle est adorable

    4
    Dimanche 5 Avril 2015 à 10:49

    très bel article pour une belle journée...moi qui ne suis toujours pas mamie...c'est mignon mais c'est sportif t'as raison...lol...pendant ce temps là on ne pense à rien d'autre, c'est que du bonheur! bisous.

    5
    Lundi 6 Avril 2015 à 20:26

    Bonsoir Favie,


    Ta petite puce est très jolie....


    Bonheur pour tout le monde, en famille........


    Bisouscool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :