• Envie de Neige ?

     

    Voici le routes empruntées par Zhom, aujourd'hui.

     

    Envie de Neige ?

    à l'aller 

     

     

    Envie de Neige ?

    au retour 

     

    Heureusement sa voiture est bien équipée    Envie de Neige ?

     

    Envie de Neige ?

     

     

    « Les Yeux Verts - Défi de KhanelMardi en Famille »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Février 2015 à 21:14

    Bsr,tu devrais deposer ton invention !Bisous

    2
    Juliette
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:51

    Quand je pense que nous n'allons pas voir ma mère, de peur d'affronter 2 cm de neige. Faut dire que sur les étroites routes du Morvan, si tu restes coincée, tu peux y rester un bon moment, les voitures se faisant très rares.


    Si je comprends, le Col de la République n'est pas fermé ? C'est quand même joli là-haut. Et, vers Romans, y a t-il eu de la neige ?


    Bises

    3
    Juliette
    Jeudi 5 Février 2015 à 11:53

    C'est vrai "pourquoi n'a t-on pas encore inventé des skis pour les voitures ? Pourquoi toujours ce matériel archaïque, les chaines, impossible à monter.

    4
    Jeudi 5 Février 2015 à 12:54

     

    En fait, je voulais terminer avec humour, et je n'ai pas trouvé de pneus neige assez humoristiques sur la toile, alors j'ai mis en recherche "voiture sur skis", et voilà j'ai trouvé cette voiture wink2

    Il neigeote, Juliette, mais surtout il y a beaucoup de vent, et il fait vraiment froid.

    De plus, là où il va neiger plus fort, il y aura des congères, ce qui est le pire.

    J'ai connu lorsque j'étais enceinte de mon premier, tu as beau déneiger, 1 h plus tard c'est de nouveau bouché !

     

     

    5
    Vendredi 6 Février 2015 à 06:21

    j'adore la neige!!!!!!!!!!!!! et je n'arrive pas à comprendre pourquoi il y en a plein dans le sud et rien dans le nord ouest! c'est pas juste!!! suis pas assez riche pour repartir dans les Vosges!!!bonne journée à toi.kiss.

    6
    Juliette
    Vendredi 6 Février 2015 à 12:10

    Mialjo, si la neige est dans le sud et pas dans le Nord, c'est la faute à Hollande qui pédale toujours à contre-courant.

    7
    Vendredi 6 Février 2015 à 14:21

    il reneige aujourd'hui ! ce week end on reste au chaud

    8
    Samedi 7 Février 2015 à 08:36

    ahhh je veux la meme voiture ! bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :