• Les Yeux Verts - Défi de Khanel

     

     

     

     

    Le thème du  défi de Khanel pour le mois de Février est le "vert".

    J'ai cherché ce que je pouvais trouver sur ce thème, sans vraiment avoir d'inspiration.

    Et puis hier à la télé, il a été question des yeux verts.

    Voilà, l'idée.

    Les yeux verts, sont assez rares. 

    Yeux verts, yeux de vipère, parce que cela rime, car réellement

    les personnes pour lesquelles j'ai trouvé des yeux verts, ont un très beau regard.

     

    Les Yeux Verts - Défi de Khanel

    Nolwenn Leroy

     

    Les Yeux Verts - Défi de Khanel

     Stromae

     

     Christophe Maé

     

    Les Yeux Verts - Défi de Khanel

     

     

     

    Les Yeux Verts - Défi de Khanel

     

     

     Je viens de penser à la souris verte, chanson de notre enfance.

     Les Yeux Verts - Défi de Khanel

       

     

     

    « Coupe des cheveux Février 2015Envie de Neige ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Février 2015 à 15:21

    bonjour,merci d'être passé ,bien le défi bonne continuation

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 15:29

    merci pour cette jolie participation ! bonne journée

    3
    Michèle D
    Mardi 3 Février 2015 à 18:27

    Le vert :

    https://www.youtube.com/watch?v=OaGSO4cZEhM

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 16:58

     

    Michèle, belle trouvaille cool, j'avoue que je ne me souviens pas avoir entendu cette chanson !

    Comment vas tu?

     

     

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 19:22

    moi je dois avoir un problème car je vois les yeux de Nolwen bleus ?

    Quand je les vois bleus on me dit vert !!!

    a n'y rien comprendre ...

    6
    Jeudi 5 Février 2015 à 22:54

     Bonsoir !!! j'ai les yeux verts !!!!  pourquoi ne figure-je pas dans ton billet !!! lolllllllll Bonne soirée .elvy

    7
    Samedi 7 Février 2015 à 15:35

    de beaux yeux et une chanson que nous avons tous appris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :