• Devinette

    Devoir du Goût N°83

     

     

    Mon tableau du jour

    représente un point d'interrogation,

    car au moment où j'écris,

    nous sommes jeudi, et, 

    je ne connais pas le sujet du devoir du Goût.

     

    Je prends de l'avance car nous partons en long we.

     

    Alors, si vous le voulez,

    essayez de deviner où .

     

    Réponse lundi dans la journée,

    en espérant pouvoir ramener de jolies photos !

     

    Devinette

     

    « PompetteVoyage aller »

  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour Fabie,

    c'est une agréable nouvelle : un long week end, le rêve !

    Où que ce soit, je vous le souhaite doux et ressourçant !

    Mille bisous !

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:08

         

        Merci Ambre, WE très sympa avec quelques aventures...

        Gros bisous

    2
    Lundi 31 Mai 2021 à 10:16

    Tu es partie en Vendée.

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:09

         

        Il y avait la mer, mais pas l'océan smile

    3
    Mme Chapeau
    Lundi 31 Mai 2021 à 13:53
    Mme Chapeau

    Je propose la Savoie.
    En espérant que vous vous soyez bien amusée là ou ailleurs.

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:10

         

        Merci Mme Chapeau d'avoir participé yes

        Non pas la Savoie, même si nous avons vu pas mal de montagnes.

    4
    Lundi 31 Mai 2021 à 18:27

    Comme Heure Bleue je dirais bien la Vendée !

    Mme Chapeau propose la Savoie, ouiiiiiii ! une prochaine fois ;-)

    Gros bisous ma Fabidouce, j'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:12

         

        La réponse parait ce jour yes

        Oui WE très riche en tout...

        Et puis un soleil merveilleux,

        ce qui n'est pas le cas aujourd'hui...

        Gros bisous ma douce Praline.

    5
    Mardi 1er Juin 2021 à 18:14
    julie

    J'allais dire la Vendée, mais, ce serait trop simple. La Savoie, non, tu aurais peut-être donné rendez-vous à Praline. Je dirais "la Provence, pour voir la lavande, vu qu'elle commence à pousser chez nous"...Ca doit faire du bien...Bises

      • Mercredi 2 Juin 2021 à 10:13

         

        Et la grande gagnante est Julie,

        même si la lavande n'a pas encore pris la couleur violette.

        Bises pluvieuses et de nouveau drômoises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :