• Pompette

    Devoir du Goût N°82

     

     

    SUJET

    Mais pourquoi diable, sourit-elle ?

    Je crois que je le sais.
    Je n’y ai pensé que récemment mais ça me tracassait depuis si longtemps.
    Et vous, d’après vous ?
    Pourquoi Lisa Gherardini a-t-elle cette amorce de sourire, retenu, si mystérieux que la question de la raison de ce sourire naissant traverse les siècles depuis la Renaissance ?

    Alors à lundi pour partager vos supputations...

     

     

    Oups, je me pince les lèvres

    pour ne pas montrer que je suis pompette !

    J'espère que je donne bien le change ?

     

    Après un super we où nous avons vu

    6 de nos 7 petits enfants,

    nous venons de boire le champagne

    pour arroser la fin de nos soins infirmiers,

    et les 18 ans, aujourd'hui,

    de notre rencontre (en présentiel).

    Cela faisait 3 mois que nous échangions

    sur la toile, sans nous être vus !

     

    Cela fait du bien de se lâcher,

    je vous souhaite à tous 

    une très bonne soirée.

     

    Pompette

     

    Nous sommes encore lundi,

    j'ai réussi à être dans les temps ! tongue

      

     

    « Mon filsDevinette »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Mai 2021 à 09:21
    Praline

    Allons bon, mon commentaire a disparu :(

    Heureuse que tu aies pu voir tes petits et fêter ce bel anniversaire de votre rencontre, ça fait du bien de se lâcher !

    Oups, j'ai failli t'appeler hier soir, je serais tombée comme un chien dans un jeu de quilles wink2

    Gros bisous ma Fabidouce, la bise aussi à Zhom.

    2
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:14
    Adrienne

    il n'y a pas de mauvaises raisons de faire la fête, toutes sont bonnes à prendre!

    3
    Mardi 25 Mai 2021 à 10:20

    Je suis vraiment heureuse pour vous, rassure toi, tu n'as pas l'air pompette du tout.

    4
    Mercredi 26 Mai 2021 à 11:01
    le-gout-des-autres

    Tu sais que je suis heureux pour toi !
    Même avec un petit coup dans le nez, tu es une femme agréable.
    D'ailleurs quelqu'un qui saisit les occasions de faire une fête est toujours agréable.
    Bises.
    Bon, pour la Joconde, je ne sais pas si elle était pompette... ;-)

     

    5
    Mercredi 26 Mai 2021 à 22:01
    celestine

    Et tu n'as même pas eu un avertissement par notre professeur ?

    C'est bien, quand même, l'école du Goût...

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :