• Confinement en 3 photos

     

    L'autoroute, le 1er avril, mon fils en route pour acheter un semoir.

    Autorisation en poche, agriculteur, il peut se déplacer sans problème pour faire tourner son exploitation.

    Il a dû la présenter 2 fois, pas de souci.

     

     

    Mon poussin passionné par une moissonneuse !

    Pendant ce temps là sa maman peut faire travailler ma puce.

    (le fauteuil coloré, et celui qui est sous le rideau

    ont été faits par son autre mamie)

     

    Tulipes de notre jardin 

     

    3 photos

    + un coup de gueule ! 

    Voici un témoignage que je viens de lire :

     

    C'est grave de risquer d'être contrôlés pas de tels...

    je vous laisse compléter ! 

     

     

     

     

    « Coincée !Le tri des patients »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:20

    bonjour Fabie

    de ma fenêtre j'aperçois la nationale au loin, vide comme jamais je n'avais vu, ça fait bizarre!

    Drôlement jolies tes tulipes!

    Bisous!

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:16

         

        C'est vrai que devant chez moi, il passe généralement

        un peu de voitures, mais pas tant que ça.

        En ce moment on voit surtout les tracteurs...

        Oui mes tulipes tiennent le coup cette année,

        pas de pluie, pas de vent, on en profite yes

    2
    delia
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:54

    Il ne manquait plus que ça  dans la bassesse. Mais où vont ils trouver la prochaine ?

    On se dit que si le ridicule tuait autant que le corona... Même des fois on le regrette presque !

    Elle est douée l'autre mamie de tes petits et merci pour le bouquet.

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:21

         

        Oui cette mamie est super douée, elle a passé,

        il y a un an un CAP de tapisserie.

         

        Pour les PV , regarde ICI 

         

    3
    Vendredi 3 Avril 2020 à 13:13

    Je crois pas à l'amende pour les protections féminines, les flics ont des femmes, des filles, l'humain n'est pas toujours fiable.

    De ma fenêtre, je ne vois rien que les immeubles, pas un passant.

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:24

         

        Il y a quelqu'un qui a fait un récapitulatif

        des PV, alors il dit bien qu'il n'a fait 

        que reprendre des infos,

        et n'a pas vérifié, mais bon...

        C'est ICI 

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 14:46

    Très douée l'autre mamie, bravo !

    Ton poussin prendra la relève, c'est top.

    Le policier... c'est une blague ! ou alors il s'agit d'un vieux célibataire acariâtre. (au fait, as-tu vu la pub Tena ? je suis scandalisée).

    Gros bisous ma Fabidouce, je vais aller marcher un peu pour me détendre, j'ai dormi 1/2h et j'ai pleuré pendant mon sommeil...

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:27

         

        Oui, pour mon poussin, j'ai demandé à son père

        ce que je pourrais lui offrir pour ses 4 ans,

        il parait qu'il ne parle que de tracteurs et camions...

        La pub Tena, je l'ai entrevue, mais je ne regarde pas les pubs.

    5
    Eve
    Vendredi 3 Avril 2020 à 23:23

    regarde ce lien
    https://n.survol.fr/n/verbalise-parce-que

    https://actu.fr/bretagne/pontivy_56178/confinement-sans-machine-laver-chez-lui-est-verbalise-allant-laverie-pontivy_32530293.html

    Une  route vide    c'est  rare ,  personne  , pas  de  camions!!
    mes  tulipes  aussi  arrivent ,  je  ne  les  ai plantées  que  en  janvier !!
    la mamie  qui  a  refait  les fauteuils  est  plus douée  que moi qui n'aime pas  faire  la couture ,
    maison peut  rajouter  ni  le  tricot .
    qui sait  ton petit  fils prendra peut  être un jour  la  relève-
    j'ai beaucoup travaillé  aujourd'hui  5 h  de  suite, 
    déplacer des  brouettes  de  terre  et de pierres, 
    je  suis  K O
    demain  je ne  fais rien  ,
    gros  bisous
     



      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:32

         

        Alors pour le premier lien,

        oui j'avais vu, je l'ai d'ailleurs trouvé

        en cherchant suite aux doutes d'Heure Bleue,

        c'est vrai que je cherche souvent, avant de partager des infos,

        là c'était tellement "gros" que je ne pensais pas que cela puisse être inventé.

        J'avais aussi lu pour la boisson pour les chevaux.

        Oui, cette Mamie est super douée, et elle a beaucoup de goût !

        Moi, c'est le tricot, mais en ce moment, n'ayant pas mes

        2 séances de kiné par semaine, je ne peux pas tricoter,

        et mon bras gonfle, gonfle quand même...

        Il y a bien longtemps que je ne ramasse plus des pierres...

         

    6
    Dimanche 5 Avril 2020 à 10:03
    le-gout-des-autres

    Madame, quand vous êtes confinée, vous n'avez pas vos règles !
    C'est clair ?
    135 € !
    Ce mec existe vraiment ?

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 10:37

         

        Alors tu sais lorsqu'un préfet est capable de nous dire

        Il ne parle pas de tous les produits d'hygiène,

        alors que des flics prennent ça au pied de la lettre

        ne m'étonne absolument pas...

    7
    julie
    Dimanche 5 Avril 2020 à 12:09

    Etre seule sur l'autoroute, j'en rêve...surtout aujourd'hui où il fait un temps magnifique...

    Jamais vu un printemps aussi beau. Comme je ne veux pas perdre mon côté verre "à moitié vide", j'espère que notre confinement ne durera pas plusieurs mois, qu'on aura pas une canicule comme l'année dernière, qu'on pourra aller et venir selon notre bon vouloir..

    J'ai lu le panel des abus. Je suppose qu'il y en a des vrais, des faux. Mais, il est vrai que parfois plus c'est gros, plus ça doit être vrai...

    Au fait, hier, après avoir vu ce qui s'était passé à Romans, j'ai pensé à ma famille, j'ai pensé "on avait pas besoin de ça"...Horrible...en plus, un réfugié soudanais qui disait de nous "un peuple de mécréants". Qui l'obligeait à venir chez nous ?

    Bon dimanche quand même.

    ps : ton petit fils me fait penser à Gaby, qui, à 4 ans ne regardait que des vidéos de trains...

      • Dimanche 5 Avril 2020 à 18:10

         

        Oui, c'est terrible ce qui s'est passé à Romans...

        Nous avons des magasins plus près de chez nous,

        mais cela aurait aussi bien pu se passer dans uns ville plus petite...

        Après la grêle, la neige, le virus, maintenant un "détraqué"

        cela commence à être lourd pour la région,

        et tout cela en même pas un an, car la grêle c'était en juin 2019...

        J'espère que tu auras passé un bon dimanche,

        ici trop de vent !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :