• Appel "lunaire"

     

    Ce matin le téléphone fixe, sonne.

    Il ne sonne que si nous connaissons la personne qui nous appelle,

    car nous avons un bloqueur d'appels (c'est génial ! winktongue)

     

     Zhom me dit :

    "c'est ta mère"

     

    Comme il ne lui parle pas, il décroche et me la passe.

     

    Là, voici ce qu'elle me dit :

    " Tu es disponible le 4 avril à 16h ?"

    Le temps que je regarde sur le calendrier

    ce qu'il en est, elle continue :

    " Il y a une course cycliste à Croix de Vie,

    ils passent par telle rue, telle rue...,

    plusieurs fois, d'ailleurs nous ne pourrons pas nous garer,

    ni sortir en voiture,

    alors si tu es disponible et que ça passe à la télé,

    tu pourras regarder."

     

    Je réussis à dire :

    " C'est quoi comme course ?"

     

    Sa réponse :

    " Je ne sais pas, cherche sur internet,

    je ne t'entends pas, gros bisous."

     

     Je pense que l'appel n'a pas duré une minute. 

     

    Elle voulait peut être savoir si j'étais encore en vie,

    bref, j'ai cherché, il s'agit d'une course peu importante,

    peu de chance que je puisse la regarder.

     

    Appel "lunaire"

    20h38, je viens de trouver ça smile

     

    « Les ombrellesNul ne guérit de son enfance »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Mars 2023 à 16:24

    "Tu es disponible le 4 avril à 16h ?"... mais qu'est-ce-que ça peut te faire ? Du grand n'importe quoi cet appel. Ma pauvre Fabidouce j'ai de la peine pour toi.

    Gros gros bisoudoux ♥

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 14:42

         

        A force, on se fait une carapace,

        mais elle a fait fort, cette fois ci !

        Gros bisous ma douce Praline

      • Lundi 3 Avril 2023 à 11:19

        Appel ce jour = en dernier commentaire ! erf

    2
    Jeudi 23 Mars 2023 à 10:14

    comme ça me serre le coeur de lire un truc pareil .... purée, c'est pas possible !

    Vous devriez même carrément résilier la ligne fixe !

    Gros bisous ma Fabie !

      • Jeudi 23 Mars 2023 à 14:44

         

        Si, si c'est possible...arf

        La ligne fixe sert peu certes,

        mais il y a aussi mon oncle (son unique frère)

        qui m'appelle (il a 9 ans de plus qu'elle)

        et nos conversations sont bien plus intéressantes tongue

        Gros bisous Ambre

    3
    delia
    Samedi 25 Mars 2023 à 10:45

    Quelle b...ique !

      • Lundi 3 Avril 2023 à 11:20

         

        Appel ce jour = en dernier commentaire ! erf

    4
    Lundi 3 Avril 2023 à 11:01

     

    Alors aujourd'hui, 3 avril à 10h45,

    nouvel appel :

    " Alors c'est retransmis sur la chaîne 21 à partir de 14h20,

    ils partent de Saint Nazaire, après je ne sais pas où ils vont,

    ils font plusieurs fois le tour de Saint Gilles Croix de vie,

    nos parkings sont réquisitionnés pour les voitures suiveuses,

    au revoir, bisous "

     

    Je n'ai pas pu dire un mot !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :