• Vacances 2014

     

     

    VACANCES

     

    VACANCES

     

     

    Puis

     

    VACANCES

     

    gardera sa petite puce durant 2 jours  VACANCES

     

     

     Puis 

    VACANCES

     

     en 

    VACANCES

     

     

     Bon, une seule moto ....

     

    Donc, pour 1 mois 

     

     

     

     

    VACANCES

     

    La Vendée et le Cantal sont des copies d'écran de google earth. Cliquez dessus, les photos s’agrandiront.

     

    « PLANTE EXCEPTIONNELLEPur Bonheur »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Juillet 2014 à 16:41

    Bonnes vacances Fabie 

    je t'envoie une brassée de bisous

    à bientot 

    2
    Jeudi 31 Juillet 2014 à 08:54

    Merci Agathe, lis tes messages sur FB.

    Je t'embrasse fort

    3
    Juliette
    Vendredi 1er Août 2014 à 16:59

    La vendée, le cantal, pas la même chose, mais 2 destinations dépaysantes. J'aime les deux. Je me verrai, par contre, bien habiter en Vendée, mais, dans le cantal, ma foi, vaut mieux être issu du terroir.

    Alors, tu nous laisses tomber pendant un mois ?

    ps : j'ai lu pour ta petite fille. Et ben dis donc, je me demande si demain, je verrai petit Gaby debout. Et lui, vient d'avoir un an. J'ai 2 nièces qui ont marché récemment aux alentours des 16 mois. Heureusement que notre intelligence n'est pas conditionnée par la marche.

    Bises auvergnates du chtit nord.

    4
    Vendredi 1er Août 2014 à 17:08

    Nous aussi nous plairions bien en Vendée dans le futur...

    Mais trop loin des petits enfants....

    Louise tient debout toute seule depuis longtemps,

    alors c'était sûr qu'elle marcherait tôt;

    son père était comme elle, alors que son oncle a attendu 

    sagement 14 mois.

    Dans le Cantal, ma cousine a par le biais de son mari

    une maison à Ally.

    Ils habitent à Toulouse et vont à Ally l'été.

    La Vendée, j'y suis arrivée à 12 ans....

    Bon séjour chez ton fils !

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :