• Un Super Week End

     

    Nous venons de passer un we dédié aux petits enfants.

     

    Samedi, nous nous sommes réunis pour 

    l'anniversaire de ma puce.

    Outre le portique, elle a été couverte de bijoux 

     

    une bague à chaque doigt...

     

    Elle commence aussi à s'entraîner

     

    son petit frère ou petite sœur  sera dans de bonnes mains...

     

    Après un bon couscous,

     

     

    Voici le moment tant attendu 

     

     

    Un super bon moment, avec ses parents, tous ses grands parents, ses oncles et tantes.

    Et avec mon Zhom, photographe officiel 

     

     

    Dimanche, nous avons reçu ,

    un des fils de Zhom, son épouse et leurs trois enfants.

    Nous n'avons pas pris de photos, 

    mais nous avons profité un maximum de ces bons moments qui nous étaient offerts.

     

    Le petit fils "hélico" a peur des chiens, alors notre 

    pauvre Idem, était interdite de maison.

    Sa grande sœur, par contre a voulu jouer avec elle,

    l'a promenée en laisse, c'était amusant de la voir faire.

    Le plus petit (9 mois) tient debout tout seul ,

    je pense qu'il marchera tôt.

     

     

     

     

     

    « Abécédaire été 2015Histoire d'un COLIS »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:00
    un moment génial ! bonne journée
    2
    veronica
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:44

    hum.....un couscous.....vous avez dû vous régaler......quand aux bijoux de ta puce......moi je veux les mêmes.yes lol

    super jolies toutes tes photos

    bisous fabie

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 18:29

         

        Elle est belle ma puce yes

        C'est comme nos enfants, nos petits enfants sont les plus beaux !!!

         

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:40

    que du bonheur d'être en famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :