• Un beau cadeau

     

     

     

    Mon plus beau cadeau

     

     Une famille radieuse, en vacances !

     

    Au début de cette année, je craignais la séparation.

    L'année se termine (presque) avec cette superbe photo.

    Je suis une maman et mamie heureuse !

     

    Maintenant, il me faut emballer leurs cadeaux.

     

      

    « Ingénieur tête en l'air Voilà 2020 »

  • Commentaires

    1
    masselin
    Samedi 21 Décembre 2019 à 18:48

    une belle photo qui fait chaud au coeur !

    passe de bonnes fetes avec tous ceux que tu aimes  

    bon dimanche

    2
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:03

    Si tu savais comme ce billet me fait plaisir et m'émeut...

    Oui, c'est sûrement le plus beau cadeau que tu puisses recevoir. Et ils ont l'air radieux !

    Gros bisous ma Fabidouce, je sais que tu passeras un merveilleux Noël et ça m'enchante.

    3
    Veronica
    Samedi 21 Décembre 2019 à 19:54
    Comme tu dois être heureuse fabie
    Cette photo est magnifique
    Je te fais de gros bisous
    4
    Samedi 21 Décembre 2019 à 22:12

    C'est rien que du bonheur alors, des bises avant la nouvelle année.

    5
    Eve
    Samedi 21 Décembre 2019 à 23:05

    quelle  joie de  les  voir  heureux, 
    ce  bonheur t'apporte la  sérénité , c'est un  beau cadeau
    que  ce bonheur  dure !
    gros bisous

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 09:36

    Bonjour Fabie,

    la photo est magnifique et je suis tellement heureuse pour toi!

    Joyeuses fêtes et plein de bisous, alors!

    7
    delia
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:31

    Une photo du bonheur. Avec des rires des joies et des hauts et des bas, comme pour tout le monde, c'est la vie, la vraie vie. Alors on s'accroche quand ça va et on espère quand ça va moins bien. Je te souhaite de bonnes et heureuses fêtes au prés des tiens avec plein d'insouciance de ces petites têtes blondes, c'est magique ! bisous, Fabie.

    8
    julie
    Lundi 23 Décembre 2019 à 09:54

    Une bien jolie photo de famille. Comme quoi, ce sont des êtres intelligents qui n'ont pas tout balancé c...par dessus tête comme ont dit et ont bien réfléchi aux conséquences souvent désastreuses que cela aurait pu occasionner, et pis, quand on continue à s'aimer, hein, ce serait ballot de tout foutre en l'air sur un coup de colère. Comme toute tempête ou orage, suffit d'attendre que ça passe...Le sourire des enfants fait plaisir à voir.

    Bises et bonnes fêtes de fin d'année...en famille, je suppose !

    9
    Mardi 24 Décembre 2019 à 15:31

    à toutes pour vos souhaits.

    Je profite à fond de ces moments de bonheurs,

    sachant combien l'équilibre d'un couple peut être fragile.

    Je vous souhaite à toutes un très 

    10
    Vendredi 27 Décembre 2019 à 12:18

    Cela fait chaud au cœur de voir qu'il y a encore des gens heureux...c'est de plus en plus rare...bisous Fabie. Ils sont magnifiques!

    11
    Nadine
    Dimanche 29 Décembre 2019 à 00:02
    Je suis très heureuse pour toute la famille. Ce n’est que du bonheur ! Gros bisous et bonnes fêtes à tous
    12
    Mardi 31 Décembre 2019 à 09:11
    le-gout-des-autres

    Chouette petite famille !
    Avec le "choix du roi".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :