• Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

     Thème du mois de décembre 2014 : Les Enfants

     

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

    Pour illustrer ce thème, j'ai choisi la chanson d'Yves Duteil

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

     

     

     

    Une création personnelle faite pour le thème. 

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

     

    Les paroles de la chanson d'Yves Duteil 

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

    Une petite fille très émue interprète cette chanson à l'émission l'École des Fans de Jacques Martin 

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

     

     

     Yves Duteil avec une chorale de jeunes à l'émission Tous en Choeur

     

    Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel

    « Hier j'ai gardé ma puceCOLORIAGE ANTI STRESS 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2014 à 07:45

    tu es la première ! bravo ! 

    2
    Lundi 1er Décembre 2014 à 09:33

     

    C'est pour être sûre de ne pas être influencée par les autres articles yes

    3
    Lundi 1er Décembre 2014 à 17:15

    c'est une belle chanson

    4
    Mardi 2 Décembre 2014 à 06:58

    merci pour ce joli défi ! bisous

    5
    Mardi 2 Décembre 2014 à 14:42

    Bonjour magnifique , superbe, j'adore cette chanson et ta création est superbe merci bonne journée

    6
    Mardi 2 Décembre 2014 à 23:42

    pas mal vu je m'attendais à plein de photos d'enfants de parents ....


    voici mon defi ;)


    http://lagazettedecitronbleu.eklablog.com/accueil-c18260698

    7
    Mercredi 3 Décembre 2014 à 11:08

    Une excellente idée cette chanson que j'adore.


    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :