• Hier j'ai gardé ma puce

     

     Bon, vous allez me dire que je ne suis pas objective Hier j'ai gardé ma puce

    C'est vrai, je suis gaga !

     

    Hier j'ai gardé ma puce

     

    A chaque fois que je la vois, je la trouve changée.

    Elle ne parle pas, mais comprends très bien ce qu'on lui dit.

    Je lui ai demandé de me donner ses chaussettes, puis ses chaussures, elle l'a fait.

    Puis je lui ai demandé si elle voulait que je les lui mette, elle a hoché la tête.

     

    Maintenant elle veut manger toute seule.

    Mais le problème c'est qu'elle retourne sa cuillère avant de la mettre dans sa bouche.

    Il faut donc remplir la cuillère, bien tasser, et la remettre dans son assiette, pour qu'elle la prenne. Puis fière d'elle, elle s'applaudit.

    C'est à la crèche que l'on a conseillé ses parents qui ne savaient plus comment s'y prendre pour qu'elle mange. 

    Hier j'ai gardé ma puce

     

    Elle m'a fait faire du sport, son père faisait des travaux dans la salle de bain,

    qui est à l'étage. Elle a passé son temps à monter le voir, elle monte l'escalier en mettant

    les mains sur la marche supérieure, et elle est super rapide.

    A un moment, elle m'a même narguée en me regardant à travers les barreaux.

    Son père étant resté coincé dans ce même escalier, je me suis précipitée pour qu'elle arrête.

     

    Hier j'ai gardé ma puce

    Nous avons conversé avec son oncle et sa tante

    ( mon autre fils, et la sœur jumelle de sa maman qui vivent ensembles) via skype,

    elle leur a envoyé des bisous, et cherchait à toucher l'écran,

    elle était trop drôle.

     

     

    Hier j'ai gardé ma puce

    Voici un montage que j'ai fait en rentrant  avec Studio Scrap 6 que j'ai téléchargé en version gratuite (15 jours d'essai)

    J'avoue que j'ai un peu de mal à  intégrer son fonctionnement.

    Puis l'effet boule est fait sur le site Scrapee.net

     

    J'ai bien entendu passé une superbe journée.

     

     

    « Un we perturbé...Prendre un enfant par la main - Défi de Khanel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:34

    Bonjour Favie,

    C'est bien intéressant de s'occuper des tous petits enfants, ils me font revivre.....J'aime aussi, maintenant, mes petits enfants sont trop grands..

    Bonne journée

    2
    Juliette
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:54

    Sympath la photo. Tu pourrais même la développer en papier ?

    Ta petite fille te rend vraiment "gaga". Heureuse grand-mère.

    Au fait, c'est trop drôle. Tu connais Jo la blogueuse. Elle m'a mis un commentaire sur l'article de journal. Elle n'a pas compris que c'était un montage. Elle n'y comprend rien. Trop drôle. Finalement, on retombe en enfance en vieillissant. Je parle de moi, pas d'elle.

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:23

     

    Je profite pleinement du bonheur d'être mamie, je la vois à peu près une fois par mois,

    je ne veux pas m'imposer chez mon fils.

    J'ai aussi conscience que lorsqu'ils grandissent, ils se laissent moins câliner,

    alors c'est maintenant qu'il me faut gagatiser yes

     

    Oui Juliette, je pense qu'il est possible de faire imprimer les montages photos, 

    lorsque la photo de départ est de bonne qualité.

    Bonne soirée

    4
    Juliette
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:32

    Tout à 'l'heure, passant devant le collège de notre petite fille qui vient d'entrer en 6e, et voyant sa mère l'attendant devant le portail, nous nous sommes arrêtés.

    Ma petite fille est sortie, nous a dit bonjour

    - ça va, ça s'est bien passé aujourd'hui ?

    - oui

    Le grand-père :

    - ça n'a pas été trop dur ?

    - non..

    C'est tout. Nous lui avons dit "à samedi"... elle participe à un concert. Rien d'autre de sa part. Elle est à peine ado et déjà "coincée". Me demande si un jour, elle nous parlera plus. Je me voyais dans la peau de la mémé à qui on raconte tout. Je crois bien que c'est rapé.

    5
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 07:00

    bel article

    6
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 12:13

    un bon moment que de garder les petits enfants mais c'est bien fatiguant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :