• Positive

     

    Voilà, j'aurais espéré moins 25 kg,

    je suis tout de même satisfaite ! 

     

    1er sept 2022  1er sept 2023

     

     

     Lorsque j'ai commencé, je ne pensais pas

    que cela fonctionnerait aussi bien,

    alors il n'y a plus qu'à continuer !

     

     

     

    Moi le jour de la pesée  tongue

    « Marguerite, Rose, finLes quatre saisons »

  • Commentaires

    1
    delia
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:14

    Oui mais ça va ça vient, il faut tenir compte de plein de choses, la lune, les marrées, l'hygrométrie de l'air, -23,6 c'est beaucoup ça fait -2 par mois, tout le monde ne peut pas en dire autant. D'accord tout le monde ne se lève pas non plus la nuit pour manger des gâteaux apéritifs, mais quand même !

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:50

         

        Bon je ne me suis pas pesée durant mes vacances,

        donc la marée n'a pas influé yes

        Oui, presque 2 par mois, finalement la moyenne est correcte yes

        Je ne me suis jamais levée la nuit pour manger,

        mais les coups de blues = chocolat ou fromage,

        et je sais maintenant que ce sont énormément de calories !!!

        Victoire, aujourd'hui j'ai reçu deux pantalons T50, et je rentre dedans tongue

        Je t'embrasse ma Délia (bon we avec ton frère)

    2
    Samedi 2 Septembre 2023 à 07:52

    Un très grand bravo à toi ! cela confirme ta ténacité dans tous les domaines.

    Gros bisous ma Fabidouce ♥ bon week-end !

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:50

         

        La ténacité, c'est plus facile lorsque cela fonctionne ! tongue

        Je t'embrasse ma douce Praline

    3
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:19
    Bisous
      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:51

         

        Idem

    4
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:12
    le-gout-des-autres

    Ça m'a fait cet effet là le matin en mai 2006 après mon séjour à Tenon.
    Tu montes sur la balance de la salle de bain.
    Elle indique +1 kg ? 
    Tu te dis "p... de balance !"
    Elle indique -1kg ?
    Tu te dis "Saloperie de cancer !"
    Alors tu laisses tomber "le petit quatre heures avec tartine de rillettes"...
    La vie est un combat... ;-)

     

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:56

         

        On se suit de peu, moi c'était en juillet 2005.

        Je ne me suis jamais pesée durant les traitements.

        Mais pour me faire la reconstruction le chirurgien

        a exigé que je maigrisse, pour avoir une plus grande chance de réussite.

        J'ai maigri (de 3 chiffres, je suis passée à2),

        la reconstruction a été faite en 2007.

        Puis en 2008 changement  d'hormonothérapie + anti dépresseurs

        (problèmes +++ au boulot)

        et prise de poids crescendo...

        Alors il était urgent d'agir yes 

    5
    ambre
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:51

    Bravo Fabie, vraiment ! je suis très admirative de ta ténacité !!!!

    Gros bisous !

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:57

         

        Merci, il fallait !!!

        Gros gros bisous ♥

    6
    Samedi 2 Septembre 2023 à 11:07

    Je n'ai qu'un mot à te dire "chapeau"...

      • Samedi 2 Septembre 2023 à 18:57

         

        Merci beaucoup yesyesyes

    7
    Colette
    Samedi 2 Septembre 2023 à 21:06

    Un très grand bravo et de gros bisous !

    8
    Mardi 5 Septembre 2023 à 14:10
    Toutes les saisons ont du charme et pour être franche, je me sens toujours en été et ce encore pendant une vingtaine de jours. Je suis en vacances et compte bien en profiter jusqu'au bout. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :