• Modification de Photos

     

    Fan de gifs, je suis souvent à la recherche de nouveautés.

    Quelques sites, dans mes Blogs conseillés, vous en proposent.

    J'ai trouvé récemment, un site super qui permet de modifier des photos.

    Je m'en suis servi pour un anniversaire, et une fête.

    Ces évènements étant personnels, je ne vous montrerai pas les créations en question.

    Par contre, je viens d'en faire une exprès pour égayer votre we, enfin le we des quelques

    rares personnes qui passeront par ici, car je le sais, comme je ne suis pas assidue

    dans l'écriture, les visiteurs sont rares!

     

    2012 08 16 1549.29

     

    Voici la photo d'origine !

     

    806989856_1959043.gif

     

    Et voici la photo modifiée !

     

    Sympa, non ?

    A vous d'en faire autant, il vous suffit d'aller sur le site en question,

    et de vous laisser guider.

     

    bon_we15.gif

     

    « Etat des LieuxUne étoile de plus »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:02

    Ben je suis bien contente de t'avoir rendu service

    Pour les Pop-up voci la définition :Un pop-up (de l'anglais pop-up window ou pop-up tout court), parfois appelée fenêtre surgissante ou fenêtre intruse est une fenêtre secondaire qui s'affiche, parfois sans avoir été sollicitée par l'utilisateur (fenêtre intruse), devant la fenêtre de navigation principale lorsqu'on navigue sur Internet.

    Pour les photos, c'est drôle pour faire une carte d'anniversaire, moins bateau que les cartes trouvées sur le net.

    Oui, Libellule n'avait pas posté depuis des lustres, et j'étais inquiète!

    Pour le forum, oui il y a du mouvement....

    Bisous

    Fabie

    2
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 15:51
    Merci pour ta visite chez moi; c'est super sympa ce que tu nous montres; comme je m'emmerde ..c'est le mot !! je vais essayer ;)
    Bisous.
    3
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 17:54
    très belle photo. Sympa la retouche, j'irai voir le site, je vais avoir le temps.
    Et j'adore cette chanson.
    4
    juliette
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09
    Merci pour tes renseignements...Ca y est, j'ai trouvé...Je ne sais toujours pas ce que c'est que des pupups...Mignon comme nom...Des gifs peut-être..
    Je suis allée voir le blog de Libellule..Quel parcours !..Je ne me rappelais plus d'elle, mais, en allant sur le forum, j'ai vu que je lui avais laissé un com en mai...
    ps : j'ai vu aussi que des nouvelles s'étaient inscrites (ainsi que des revenantes)....
    re-ps : je préfère la photo originale dans toute sa simplicité..
    Bises..
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :