• Une étoile de plus

     

     

     

    Une pensée spéciale pour Colette qui s'en est allée rejoindre les Etoiles.

     

     

    Qu'elle y soit en paix.

    Saleté de maladie.

    Elle s'est battue, mais a été vaincue.

    Elle restera à jamais dans nos coeurs.

     

    azmkqeau.gif

    « Modification de PhotosVOEUX 2013 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Novembre 2012 à 18:49
    Je viens; j'ai vu ce matin chez Juliette; tu dis peu de choses, mais ta note est un très bel hommage; je viens d'apprendre qu'une ancienne élève est en chimio; elle avait une bronchite qui ne finissait pas !
    Ce crabe fait vraiment des ravages.
    Que Colette repose dans le ciel parsemé d'étoiles.
    2
    Mardi 6 Novembre 2012 à 19:25

    Merci Michèle pour ton passage.

    Oui Colette ne peut qu'être bien au milieu de toutes les étoiles qui nous sont si chères.

    Prends bien soin de toi.

    3
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 18:50

    Oui, oui, je sais.... Tout est si compliqué !

    4
    juju
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09
    J'aimerais dire tellement de choses, mais, pour l'instant, je ne peux pas..Très belle chanson.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :