• Les enfants .Défi chez Khanel

     

    Les enfants - Anciennes photos.

     Les enfants

     

    Une de mes sœurs  m'a envoyé cette photo.

     A mon avis elle date de 1961 , si j'en juge par notre taille à ma sœur et moi.

    Nous avons 15 mois d'écart....

     

    Cela m'a donné l'idée de rechercher sur la toile les bandes dessinées

    que nous lisions dans les années 60.

     

    Les enfants - Anciennes photos.       Les enfants - Anciennes photos.

     

    Puis un peu plus tard 

     

    Les enfants - Anciennes photos.

     

    Des gadgets qui fonctionnaient, ou pas Les enfants - Anciennes photos.

    Mais nous attendions avec impatience l'arrivée de cet hebdomadaire,

    pour découvrir le gadget de la semaine !

     

    Les enfants - Anciennes photos.

     

     

    Voici une photo, que je viens de trouver en rangeant....

    Elle doit dater de 1993.

    Mon fils avait donc 3 ans/2.

    Elle a été prise par un journaliste, au cours d'une foire aux oignons

    qui avait lieu à Saint Gilles X de Vie.

     

     

     

    La moue de mon fils prouve qu'il était très content d'être là, dans les bras de sa maman Les enfants - Anciennes photos.

    Bon, je n'ai pas un grand sourire non plus....

     

    Les enfants - Anciennes photos.Défi chez Khanel

     

    Dans 13 jours c'est Noël, tous vos cadeaux sont prêts ?

    Chez moi, ils sont quasiment tous arrivés, plus qu'à me concentrer sur le menu !

     

    Les enfants - Anciennes photos.

     

     

    Les enfants - Anciennes photos.Défi chez Khanel

    « SOLIDARITÉBonnes Nouvelles »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:09

    je suis comme toi il me reste le menu du 24 à peaufiner ! le reste c'est ok 

     merci pour cette belle participation, j'adore la première photo ! bisous

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:25

    toutes ces photos ne nous rajeunissent pas

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:56
    j'aime bien ces photos en noir et blanc :)
    bah Noel moi je le fais avec ma meilleure amie qui vient d'apprendre sa recidive de son cancer ..alors je pense que le Noel ne sera pas très joyeux ..... :((
    et les cadeaux ...............
    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 00:56

    pour le menu c'est moi qui le choisit mon amie n'a envie de rien ............................................... frown 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :