• Je croise les doigts

     

    La semaine dernière mon second fils était en vacances,

    lui et sa compagne en ont profité pour faire 

    une activité que nous lui avions offerte

    pour son anniversaire en février 2018.

     

    Promenade avec  chiens de  traîneaux dans le Vercors.

     

     

    Aujourd'hui, il a un entretien en vue d'évoluer

    en tant qu'adjoint du directeur

     

    Je croise les doigts

     

    pour qu'il réussisse.

     

     

    Cette semaine mon aîné est en vacances 

    avec sa petite famille,

    ils sont en Haute Loire.

      

    Vacances des uns et des autres

     

    Vacances des uns et des autres

     

     

    Vacances des uns et des autres

     

    Tous les soirs ils nous partagent les photos d'une famille heureuse.

     

    Vacances des uns et des autres

    pour que cela dure !

     

     

    « AnniversairesPatience »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2019 à 14:12

    Ah le Puy-en-Velay, j'adore ! quand je suis allée chez Colette (blog) avec Tanette, nous avons grimpé au sommet de tous les monuments (Christ, Vierge et tout et tout) de la ville ! -:)

    Superbe la balade en traîneau dans le Vercors.

    Tu les as gâtés tes fistons.

    Avec toi, je croise les doigts pour l'entretien et pour la stabilité du couple.

    Gros bisous ma Fabidouce, le soleil brille insolemment, je vais marcher, faire le plein de vitamine !

      • julie
        Vendredi 22 Février 2019 à 12:35

        Praline, on est tellement feignasses avec mon mari qu'on n'a encore jamais eu le courage de monter au sommet des rochers..Pourtant, le point de vue doit valoir son pesan de cacahouètes.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:32

         

        Comme je l'ai écrit, pour l'entretien

        mon fiston s'est bien vendu,

        pour la stabilité du couple

        je suis consciente que cela restera fragile,

        mais tant que ça tient c'est du temps gagné pour les petits !

        Gros bisous ma douce Praline.

    2
    Eve
    Jeudi 21 Février 2019 à 19:06

    Je souhaite  que  tout aille bien pour  les 2 couples, 
    car  quand  tout  va  bien  ,  on  se  sent nous mêmes  plus  léger ,
    moins de soucis  dans  la  tête.
    espérons que ton fils obtienne la place  d'adjoint  .
    et  que  le  couple avec  les enfants  aient si  bien  parlé 
    que  ça  ranime  la flamme  qui  les a rapprochés .
    je  suis  HS  ,  on  vient de  rentrer de balade  à la mer
    avec les  3 enfants,  eux  sont  encore  en pleine forme ,
    moi raplapla.
    bonne  soirée  -  gros  bisous

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:33

         

        Voilà, les soucis on s'en fait à vie,

        pour nos enfants, nos petits enfants...

        Du répit me fait du bien,

        même si je sais que le couple restera fragile...

        Bisous Eve.

    3
    julie
    Vendredi 22 Février 2019 à 12:32

    Allez, on va faire tous ensemble une ronde et croiser nos doigts pour que tout aille dans le meilleur des mondes pour tes 2 fils. J'adore le Puy en Velay...mais, nous n'y allons pas souvent. Ptêtre à cause de la route...Ca manque d'autoroute dans le coin...Bises et bon week-end.

    ps : si les parents essaient de recoller les morceaux qui s'étaient éparpillés à droite et à gauche, c'est qu'ils sont intelligents et pensent à leurs enfants..

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:35

         

        Je ne sais pas comment s'est passé le rapprochement 

        entre les parents...

        La brouille aura duré au moins 9 mois,

        alors j'apprécie cette accalmie,

        et souhaite qu'elle dure le plus longtemps possible.

        Ils ont passé de supers vacances, 

        et cela leur a fait grand bien.

        Bises drômoises.

    4
    Dimanche 24 Février 2019 à 21:13

    Je croise les doigts pour ton fils et souhaite de bonnes vacances à tous.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:36

         

        Tout s'est bien passé, c'est bon pou le moral,

        et le leur, et le mien !

    5
    Lundi 25 Février 2019 à 10:37

    je croise les doigts pour ton fiston même si c'est avec retard .......   la balade en traîneau a dû être un vrai plaisir 

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:37

         

        Oui ils nous ont conseillé de faire une telle balade,

        de même que la petite famille nous a conseillé

        des vacances en Haute Loire !

    6
    veronica
    Lundi 25 Février 2019 à 12:17

    Je continue la chaîne avec vous......je croise les doigts également et je t'embrasse très fort fabie

    ton coeur doit être un peu plus léger.....même si.......l'angoisse est toujours là

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:39

         

        L'angoisse sera toujours là,

        mais c'est vrai que l'accalmie fait du bien au moral !

        Bisous Véronica.

    7
    Lundi 25 Février 2019 à 14:44

    Ça semble effectivement une famille heureuse

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 16:39

         

        Cela semble...

        C'est de nouveau le cas,

        mais l'équilibre est fragile !

    8
    Jeudi 28 Février 2019 à 10:30

    Coucou ma Fabidouce, j'espère que l'entretien s'est bien passé pour ton fiston.

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :