• Heure d'Hiver

     

     

    La semaine prochaine, je  vous parlerai de mon dernier we, 

    (en Normandie) qui fut très fort émotionnellement !

     

    En attendant, dimanche, on passe à l'heure d'hiver,

    Juliette ne va pas apprécier Heure d'Hiver

    par contre à 7h du matin il fera moins nuit...

     

     

    Heure d'Hiver

     

     

    En résumé : 

    Heure d'Hiver

    Un peu d'humour

     

    Heure d'Hiver

     

     

    Heure d'Hiver

     

    Heure d'Hiver

    « Leny ESCUDEROSaut Pendulaire »

  • Commentaires

    1
    mamyours
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 21:40

    bon w e !! j'espere aussi beau qu'aujourdhui , peut etre une viree dans le vercors !!

    bisous 

    2
    veronica
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 23:16

    pffffff........j'aime pas l'heure d'hiver et j'aime pas novembre.......décembre ça passe car y'a noëlyes

    et janvier les jours commencent à rallonger........mais bof bof vivement le printemps........

    bisous fabie

    3
    Samedi 24 Octobre 2015 à 09:09

    que je n'aime pas passer à cette heure d'hiver !! bonne journée

    4
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 16:58

    et le soir il va falloir allumer plus tôt

    5
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 16:18

    Oh, que je n'aime pas passer aussi à l'heure d'hiver ! Ca m'a donné le bourdon dimanche soir de voir qu'à 18h30, il fallait fermer les volets. Vivement le printemps ! Là, j'adore dans ce sens. J'adore la photo du coq. Quand je pense qu'il y en a qui font des procès à des propriétaires de coq ! Doivent préférer entendre la circulation.

    Quand j'étais enfant, je dormais très mal (ça n'a pas changé, hélas !). J'avais peur du noir, ça tournicotait dans ma tête. J'étais heureuse d'entendre le coq chanter. Ca annonçait enfin le jour et la fin de mes angoisses.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :