• Saut Pendulaire

     

    Après trois jours sans images, 

    eklablog  fonctionne de nouveau.

    Merci aux techniciens de la plateforme pour leur investissement

    pour nous sortir de ce mauvais pas !

     

     

     

    Revenons en au

     

    Saut Pendulaire

     

    Le saut pendulaire se distingue du saut à l'élastique

    par sa trajectoire semi-circulaire de balancier pendulaire et non purement verticale.

    Le trajet pour une même hauteur décrivant une portion de cercle est donc plus important.

      

    Donc, mardi alors que je communiquais avec mon fils,

    via un réseau social, il me dit :

    "je rentre de Suisse, où je suis allé faire mon saut.

    Voici la vidéo faite par sa compagne,

    mettez la vidéo en plein écran, et le son

     

    Heureusement que je n'étais pas au courant, avant....

    J'aurais été très inquiète !

    Vous l'entendez donc crier,

    et vous entendez aussi ma petite puce qui dit plusieurs fois "papa".

     

    Moi, je ne serai même pas montée sur le pont !

     

    Voici une vidéo de meilleure qualité,

    qui vous donnera une idée de la hauteur du pont :

     

     

    Il l'avait regardée, la veille, avant d'aller faire son saut,

    j'avoue qu'il a été courageux, et la maman dirait 

    qu'il a été inconscient....

     

    Mais bon, il l'a fait, est entier,

    et cela lui fera super souvenir,

    même si il a trouvé que c'était trop court...

     

    Voici une photo prise sur le chemin du retour

     

    Col de la Faucille

     

     

    « Heure d'Hiver13 novembre 2015,Jour de Deuil. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 15:45

    Bonjour Fabie.

    Un sacré saut qu'il a fait ton fils. Comme tu dis, heureusement que tu n'étais pas au courant.

    Je vois sur la vidéo un couple qui se promène et qui sursaute en entendant le cri de ton fils. Il a dû leur faire peur. J'ai fait sursauté aussi mon mari, car, j'avais mis le son assez fort.

    Mon fils voulait offrir ça à sa soeur pour ses 40 ans. Mais, son mari ne voulait pas. Et moi, pas chaude non plus. Résultat, depuis un an, mon fils a gardé l'argent du cadeau de sa soeur. Il veut absolument lui offrir ça ou une tyrolienne, rien d'autre ou alors un saut en parachute. Il dit que c'est génial, il avait offert ça à sa copine de l'époque. Heureusement que je ne sais pas tout ce qu'il fait.

    Bises

    2
    veronica
    Samedi 7 Novembre 2015 à 08:22

    hou la la..........mais comment font ils toutes ces personnes qui osent faire ce "genre de truc".......moi ça me fait "flipper"....... pour ses 20ans mon fils avait voulu que je lui offre un stage de saut en parachute qui m'avait fait angoissé......mais là dit donc c'est pire.....on a l'impression qu'il va se heurter au pont.......ah l'insoucience de la jeunesse........

    bon wk fabie et gros bisous

    3
    Samedi 7 Novembre 2015 à 09:01

    magnifiques photos ! bonne journée

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 18:05

    une chose que je ne ferai jamais

    5
    mamyours
    Lundi 9 Novembre 2015 à 23:40

    meme pas en reve !!! je ne pense pas que mes enfants le feraient , on a tous le vertiges !! mais on ne nous dit pas tout !!!!

    je vois que juju est toujours " par la !"

    j'ai fais ma viree dans le vercors que c'est beau !!!!

    bonne soiree

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :