• ETAT D'AME

     

    23 mai, un temps d'automne.....

    Le moral couci couçà!

    Le mois prochain expertise médicale, mammographie, frottis

    et si j'étais "sérieuse" visite chez un dermatologue (demandée depuis plus d'un an par mon médecin traitant!).

     

    Le dermatologue, je dis ou il n'y a rien et pas besoin d'y aller,

    ou il y a quelque chose, et pas envie de savoir.....

     

    La mammographie, et bien il y a 6 mois on m'avait décelé des nodules

    sur le sein gauche ACR5, un autre cancer

    m'avaient dit la radiologue, le chirurgien et mon médecin traitant!

     

    Après 1 mois d'examens et une intervention, finalement

    séquelles de la diminution du sein lors de la symétrisation,

    suite à la reconstruction du sein droit!

    Mais....maintenant j'ai souvent des douleurs, alors...la tête...!!!!

     

    Le frottis, j'ai dû insister auprès de mom médecin car le dernier examen date de 2008!

    On ne sait plus comment faire...

    Etre acteur de sa santé, oui mais...

     

    L'expertise, le 7 juin pour savoir si la prolongation d'arrêt de travail qui

    s'arrête le 25 mai (et que j'ai dû demander 1 mois avant, soit le 24 avril)

    est justifiée....

     

    Et je ne parle pas (ben si j'en parle) du poids qui me pèse (et oui...)

    tant et tant, surtout lorsque je veux acheter des vêtements, et que je ne me supporte pas!

     

    Le manchon (pour le lymphoedème) que je dois acheter depuis 6 mois,

    et que je n'ai toujours pas commandé!

     

    Et si seulement il y avait du  450d7020711482da1d5eeb99825c4eb9.gif

    je suis sûre que déjà le moral serai bien meilleur !!!

     

     

     

    5b2f08ea.gif

    « Avancement du PotagerMa Normandie »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:01
    Oui, on n'en sort jamais de cette maladie, avec les contrôles incessants, les angoisses en tous genres..
    Effectivement, maintenant, il faut être son propre médecin..C'est tout juste si ce n'est nous qui ne devons pas dire à notre toubib ce que nous avons, ce que nous devons prendre comme médocs...Notre sytème de santé fout le camp...Et, cette histoire de médecin référent est une belle connerie..
    2
    Jeudi 24 Mai 2012 à 11:24

    J'ai lu ce matin sur  un blog, cela fait froid dans le dos, les "malheurs" d'une "soeur de combat", cela fait froid dans le dos.

    Je l'ai rajoutée dans mes liens c'est Libellule, tu verras!

    3
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:29
    Libellule, celle que j'ai connu, des essentielles ?..Je vais aller voir..Je ne savais pas qu'elle avait un blog..
    4
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:39
    Non, c'est pas la libellule belge que je connais..
    5
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:48
    Voici une journée de grand soleil, ça fait du bien. Et j'espère que ton moral est meilleur.
    6
    Jeudi 24 Mai 2012 à 18:51
    Les essentielles, je me suis inscrite il y a quelques semaines mais je n'ai pas bien exploré le site je pense. J'en suis même sûre d'ailleurs.
    7
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:15

    Tu t'es inscrite sous quel pseudo?

    Oui reviens nous voir!

    8
    Jeudi 24 Mai 2012 à 19:17

    Grand soleil, il faut le dire vite, pas dans la Drôme...

    Mais ça va mieux quand mêm, merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :