• Confinement en 3 photos

     

    Photo 1 

     

     

    Après 2 essais , d'achat, infructueux,

    depuis le début du confinement,

    c'était le seul conditionnement disponible, ce lundi.

    Zhom a eu honte à la caisse, et a expliqué qu'il ne restait que ça !

    Avec 48 rouleaux nous devrions tenir durant les 5 semaines restantes,

    puisqu'on suppose que ce confinement durera 6 semaines...

     

    Photo 2 

     

    Confinement de mes bouts de chou, qui dorment bercés par le tracteur de leur papa.

     

    Photo 3

     

     

    Trois gendarmes effectuant des contrôles au rond point

    à côté de chez nous, en fait il y en avait 4.

    Je pense que deux, auraient largement suffi.

    Juste au moment où ils arrivaient, je sortais pour accrocher les volets,

    que le vent faisait claquer.

    Il aurait plus manqué que je tombe sur des bornés qui me demandent une attestation.

     

    Oui parce que cela existe, les bornés qui verbalisent malgré une attestation légitime :

    Au Pouliguen : sortie pour abreuver ses chevaux ICI

    Au Veyrier-du-Lac : sorti pour poster du courrier urgent ICI

     

    Il est vrai que certains abusent des sorties,

    mais il ne faut pas tomber dans l'excès en verbalisant à tour de bras...

     

     

    « Eros Quatre ans ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:43
    Adrienne

    oh joli, les petits avec leur papa :-)

    2
    delia
    Mercredi 25 Mars 2020 à 09:50

    Bien sur que l’excès existe des deux côtés.   C'est l'occasion de renflouer les caisses, et de relancer la circulation de la monaie !

    3
    Mercredi 25 Mars 2020 à 10:00

    Jolie photo des petits avec leur papa.

    Je ris en imaginant Zhom à la caisse du supermarché, j'espère que ça a détendu l’atmosphère, les caissières dont du mérite.

    Ce matin je suis allée poster un courrier pour ma fille, la boîte aux lettres est à 100 mètres de chez moi, j'ai quand même rempli une attestation mais aucun contrôle, rue déserte.

    Gros bisous ma Fabidouce, passe une bonne journée ensoleillée.

    4
    Mercredi 25 Mars 2020 à 11:02

    Comme toutes, je trouve les petits adorables, on va faire rentrer des sous dans les caisses.

    5
    julie
    Mercredi 25 Mars 2020 à 15:20

    Ha, ha, le papier Renova...Tu sais que nous avons une usine, ouverte depuis peu, à St Yorre, votre papier vient peut-être de là. Pensez à moi quand vous vous en servirez..C'est vrai qu'ils vendent en grosses quantités..Ca a dû faire rire la caissière...Tu vois que, même vous, vous en manquiezwink2...

    Jolie la photo des 2 petits endormis..

    Quant aux 2 PV injustifiés, m'étonnerait qu'ils aient gain de cause, vu les milliers, que dis, les millions de PV qui vont pleuvoir d'ici la fin de l'épidémie..Tiens, mon mari aurait pu ce matin s'en ramasser un aussi, vu qu'il est allé poster une lettre de l'autre côté du pont, directement dans la boite aux lettres de l'intéressé, vu que le courrier va être aléatoire la semaine prochaine..Et voilà, y'en a qui vont faire du zèle...C'est complètement imbécile..La fliquette qui a dit que les animaux n'étaient pas prioritaire mériterait que les assos d'animaux, que BB lui tombent sur le dos. Tu sais que nous n'avons jamais eu gain de cause pour le PV de stationnement indu.

    Bises .

    6
    masselin
    Mercredi 25 Mars 2020 à 17:06

    tres touchant les pitchoux dans le tracteur avec papa !

    7
    Jeudi 26 Mars 2020 à 14:46

    Elles sont mimi...ha  les contrôles m'en parle pas...on dirait que ça les amuse, en plus ils n'ont même pas de  masque moi il était trois dans la voiture...fais ce que je dis...mais pas ce que je fais. Des guignols des fois! Vivement la fin, j'espère que toute la blogosphère sera au complet après tout ça! bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :