• Bonne nouvelle

     

     

    Ca y est la barre des "moins 20 kg" est passée,

    c'est un cap important pour le moral.

    Bon, j'ai rentré les nouvelles données 

    dans la base de calcul de l'IMC,

    je suis toujours "en danger"

     

    (Cliquez sur mon résultat si vous voulez calculer le vôtre.)

     

    C'est dire si cette perte de poids

    était, et est toujours, nécessaire !

     

    Y a plus qu'à continuer !

     

     

    Pour une fois, je vais mélanger deux sujets.

    Voici ce qu'a dit un des petits fils de Zhom,

    dimanche, à ses parents :

    "Réviser c'est douter de son talent"

    Il a 12 ans, est en 6ème et est dyspraxisque,

    il lui faut un ordinateur en classe,

    mais il a l'esprit très vif !

     

    Laurier rose du jardin 

     

    « Jolie bouteilleUn ans de plus »

  • Commentaires

    1
    Francesca
    Jeudi 15 Juin 2023 à 15:30

    C'est tres bien Fabie, toutes mes felicitations . Tu peux etre fière de toi.  Mon test donne 28, j'ai perdu 3 petits kg, mais ce mois-ci j'ai plusieurs anniversaires à feter (le mien aussi). Je ferai un peu plus de marche le matin, mon chien sera heureux de m'accompagner. Bises et bravo!  

    2
    Colette
    Jeudi 15 Juin 2023 à 21:12
    Colette

    Félicitations ! très sincères !

    J'adore la réponse du petit !!! bel esprit d'à propos !

    Bisous Fabie

    3
    Vendredi 16 Juin 2023 à 11:48

    Bravo pour ta persévérance, - 20kg, c'est pas rien...Tu dois avoir changé ta garde-robe...Quant à au petit garçon, il passe déjà le bac, il a déjà lu ses classiques ? Mon dernier fils n'a jamais douté de ses capacités et se mettait au boulot au dernier moment quand il avait une interro ou a passé le bac. Il disait "à quoi bon apprendre pendant des jours et des jours (comme sa soeur), il ne faut retenir que l'essentiel"...Bonne journée...j'espère que tu ne te prives de rien question alimentation. En tout cas, ça a l'air de bien marcher ton régime et d'avoir changé ton alimentation..

    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:42

    Félicitations et respect ma Fabidouce ! J'aurais besoin que tu me communiques ton programme :-)

    Vos petits-enfants respectifs ne manquent pas de répartie !yes

    Gros bisous ♥

     

    5
    Lundi 19 Juin 2023 à 06:50
    Adrienne
    Bravo! Bonne continuation ! Tu le fais de la bonne façon.
    6
    Lundi 19 Juin 2023 à 11:22

    bravo! Pour tes efforts et pour ton petit-fils.... en effet il a l'esprit vif!  :)

    7
    Lundi 19 Juin 2023 à 18:09
    Voilà un très beau signe de volonté, de persévérance et d'espérance pour la suite. Un grand bravo !
    8
    Jeudi 22 Juin 2023 à 09:40

    Je suis très heureuse pour toi, perdre 20 kg ce n'est pas rien.

    9
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 16:25

    Pas évident de perdre du poids 

    Félicitation à toi 

    J'aime la citation de ton petit fils 

    Bonne journée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :