• Un ans de plus

     

     Voilà, un an de plus, aujourd'hui !

    Le temps qui passe ! 

     

     

    Et comme m'a écrit une de mes belles filles :

    "la vie n'est pas un long fleuve tranquille !"

     

    Nous savons qu'à tout moment peut s'arrêter,

    mais nous l'oublions souvent !

     

    Profitons de tous les bons moments sans modération !

    Prenons soin de ceux que nous aimons,

    et n'oublions pas de le leur dire !

     

     

    On vient d'annoncer à une amie (61ans), qu'elle a cancer du pancréas avec métastases au foie et aux poumons,

    c'est compliqué  d'être gaie.

    « Bonne nouvelleAnniversaire »

  • Commentaires

    1
    Manoudanslaforet
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 18:05
    Joyeux anniversaire
    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 19:54

    Re-heureux anniversaire ma Fabidouce ! Oui profitons de chaque bel instant que la vie nous offre, en effet tout peut basculer rapidement. Je suis triste pour ton amie, elle doit être dévastée et toi également. Comment être gaie...  Je t'embrasse très très fort.

    3
    Francesca
    Lundi 3 Juillet 2023 à 08:13

    joyeux anniversaire Fabie!!! tu es belle meme 60 ans après. bises 

    4
    Lundi 3 Juillet 2023 à 11:14

    Bon anniversaire Fabie, avec un jour de retard. Comme d'hab, je ne sais pas souhaiter les annifs le jour même....Tu es une jeunette à côté de moi....Triste ce qui  arrive à ta copine...J'espère qu'un jour, on guérira le cancer avec un vaccin....Bises

    5
    Lundi 3 Juillet 2023 à 16:56
    Adrienne

    Félicitations!

    et des bises :-) 

    6
    Colette
    Lundi 3 Juillet 2023 à 22:17
    Colette

    Joyeux anniversaire Fabie ! 

    Perso, je vois sur les deux photos le même visage espiègle !! 

    Tu es une jeunette pour moi !

    Gros bisous Fabie !

    7
    Mardi 4 Juillet 2023 à 10:20

    oh purée, t'es jeune !

    Joyeux anniversaire ma Fabie, je sais je suis en retard mais j'espère que comme moi tu aimes bien qu'on te le fête sur plusieurs jours :-)

    j'espère que la journée fut belle et que tu étais bien entourée !

    et encore BRAVO de tenir bon piur le ré équilibrage !

    plein de bisoux !

    (PS bien reçu carte avec le muguetn, navrée de n'avoir pas répondu je croyais sincèrement l'avoir fait !

    8
    Eve
    Mardi 4 Juillet 2023 à 23:26
    Bon anniversaire, un chouïa en retard... Ha oui la vie n'est pas un long fleuve tranquille.... Triste nouvelle pour cette amie... Quand arriveront-ils à soigner quand le cancer est avancé...... Gros bisous
    9
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 17:08
    Daniel

    Bon anniversaire!

    Oui profitons de chaque instant, la vie ne tient qu'à un fil !

    10
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:51
    le-gout-des-autres

    Bof ! A part les cheveux qui sont moins bien rangés, il y a à peine de différence.
    Ah si : Tu as grandi un peu.

    11
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 22:44

    Bon anniversaire Fabie et gardons le moral, j'ai une amie avec un cancer qui se niche un peu partout et ce n'est pas la première.

    12
    Samedi 15 Juillet 2023 à 17:03

     

    La jeunette vous remercie tous ! yes

    A peine changée, oui bon...

    Grandie, des lunettes, des kilos en trop

    ( bon moins 22kg300 à la pesée du jour tongue)

    Pour le reste, je suis en "bonne" santé,

    et je sais bien que ce n'est jamais gagné

    cette chose là !!!

    Bon WE à tous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :