• Vacances familiales

     

    Notre dimanche s'est bien passé, beau soleil,

    belle fête familiale ! 

     

    Mon fils était surpris,

    et content, malgré la fatigue induite par son boulot !

     

     

    Mes petits enfants ont testé les motos ! 

     

    En route pour la Vendée tongue

     

     

    Ils vont emmener leur Mamie en vacances,

    départ pour la Vendée ce dimanche.

    J'espère que j'aurai arrêté de tousser...

    Je vais faire l'école buissonnière,

    (vous avez vu le film ? tourné en partie

    dans un château de Neung sur Beuvron,

    commune où j'ai habité durant 8 ans)

    le temps de deux devoirs.

     

     

    « Voyage en camping carUne journée agitée ! »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:31

    Belle fête à ce que je vois, j'ai bien pensé à toi dimanche ; le soleil était de la partie c'est encore mieux, les enfants ont pu "s'éclater" smile

    J'espère aussi que ta toux arrêtera de t'embêter et que tu pourras profiter pleinement de ta chère Vendée, qui te manque tant ! wink2

    Pour moi dimanche, réunion de ma tribu, au complet ! le bonheur quoi !

    Gros bisous ma Fabidouce, à bientôt.

      • Vendredi 28 Février 2020 à 12:45

        C'est bien d'avoir des gens à recevoir...moi tout le monde est loin..pff!

        tu es donc en vacances...j'espère que tu as du beau temps, heureusement que tu n'es pas en Normandie! nous c'est pluie et vent depuis des lustres!

        Alors bonne vacances Fabie. Bisous.

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 08:31

    On ne peut visionner toutes les photos, c'est normal ?

      • Jeudi 27 Février 2020 à 18:40

         

        Oui, oui c'est une copie d'écran yes

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 09:37

    Profite de tes vacances, j'espère que tu auras du beau temps, tu pars deux devoirs, tu vas avoir le temps de te reposer, des bises.

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 10:06

    Bien heureuse pour toi que tu aies passé une belle journée en famille et que tu ailles bientôt en Vendée! Espérant que ta toux va se calmer bien vite pour que tu puisses profiter!

    gros bisous!

    5
    julie
    Jeudi 27 Février 2020 à 15:00

    Une belle fête de famille réussie, c'est bien comme dirait je ne sais plus qui...En plus, les vacances ne sont pas finies, tu remets le couvert dimanche ? Tant mieux..Tu vas donc passer pas loin de chez moi, non ! Tu verras toute la neige que nous avons en Auvergne, penses à prendre tes skis...

    Tu parles de toux. Tu sais qu'en ce moment, je n'arrête pas d'en avoir. Ces quintes vont et viennent...Tu sais que j'ai même peur qu'on me regarde de travers (because le corona truc)...C'est peut-être dû déjà aux allergies des plantes ou d'arbres...Je trouve que la nature est bien en avance. Lundi, comme il faisait très beau, nous sommes allés nous promener dans les parcs, les arbres sont déjà bien en fleurs...

    ps : oui, j'ai regardé l'école buissonnière, un film charmant…Tes souvenirs ont du remonter à la surface...

    re-ps : tiens, je vais me la jouer "devin".. Je devine la conversation de ton zhom et de ton fils. Ils parlent moto...

    Bonnes vacances.

    6
    Eve
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:37

    c'était  une belle  fête  de  famille réussie  , tant  mieux  ,
    je pense  que  ça  parle  de motos ,  je  ne  vois pas  les photos   ! 
    bonnes  vacances  en Vendée  , 
    attention  les  gens  vont  te regarder  de travers  ,
    la  suspicion  s'infiltre partout. 
    bisous

    7
    delia
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:54

    Dommage en effet pour la toux, mais le changement de climat est souvent bénéfique pour ce genre de choses et puis l'air marin a des vertus bienfaitrices. Je me souviens que mon frère avait passé une année entière dans un centre  de santé du côté du Croisic. Un an c'est long quand on est enfant, il avait une dizaine d'années je pense à l'époque.  En attendant tes photos sont trés belles et je suis contente que la fête ait été réussie. J'espère que tes vacances le seront tout autant avec tes petits.

    Je ne savais pas où le film l'école buissonière avait été tourné, je pensais à la Sologne. C'est un trés bon film, un de ceux que l' on a rarement l'occasion de voir à la télé, alors raison de plus pour ne pas l'avoir loupé.

    Je te souhaite un bon retour aux sources, je t'embrasse. Bonne route .

    8
    Nadine
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:39
    C’était une belle fête !
    Soigne toi bien. Ça m’inquiète que tu tousses. Bonnes vacances en Vendée. Bisous
    9
    Samedi 29 Février 2020 à 09:12
    le-gout-des-autres

    Alors ?
    C'est bien de sécher l'école, hein ?

    Bonnes vacances, Fabie

    10
    Julie
    Lundi 9 Mars 2020 à 10:48

    Alors, t'es toujours en Vendée ? Pas de devoir ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :