• PHOTOS DE LA TOILE

     

     Photo partagée par une amie sur facebook

     

    Photo partagée par une Topinette Essentielle sur notre beau Forum

     

    Photo trouvée sur le net 

     

     


    « CHANGEMENT DE NOMA MÉDITER... »

  • Commentaires

    1
    juliette003
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 11:50

    Bonjour Fabie, mon petit bonjour du matin (heu, on approche de midi) sera pour toi...Jolies photos...J'en ai vu aussi une bien belle de toi sur les essentielles...Je vais dimanche voir ma belle-mère...Auparavant, nous passons par Grenoble, chez ma belle-soeur...Comme ma belle-mère ne peut plus faire à manger, tu ne connaîtrais pas un bon restaurant pas trop cher du côté de Romans ?

    2
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 12:01

    Ben, nous n'allons pas trop au restaurant !!!

    J'essaie de demander à Zhom ce soir pour savoir

    si il a une idée!

    J'espère que Dimanche ma petite fille sera née

    et que nous irons à la maternité la voir 

    Bon Appétit

    Bisous

     

     

     

     

    3
    veronica7000
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:05

    coucou fabie

    très original cet arbre, super bien fait, je ne comprends pas car je n'ai pas été avertie que tu avais mis un nouvel article, d'habitude je le vois dans ma messagerie, c'est pas grave je passerai voir de temps en temps. Ce n'est que du bonheur la naissance de nos petits enfants et je comprends ton impatience de lui faire pleins de gros calins. Je te fais de gros bisous, il est tout mignon "idem", tu vas être bien occupé avec lui, ça va te faire une bonne compagnie.

     

    4
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 17:26

    En fait Véronica,

    je suis passée de overblog à elkablog,

    alors il faut que tu réinscrives à la newsletter

    pour savoir qu'il y a un nouvel article 

     

    En ce qui concerne ma petite fille

    le terme est dimanche, alors

    il va bien falloir qu'elle se décide !!!

     

    Bisous et

    5
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:29

    Juliette,

    deux idées

    Le Grillon

    ou l'Auberge Grill l'Enclume

     Tu cliques, et tu auras les coordonnées,

    et même des avis !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :