• Ma Famille

     

    Je suis divorcée, maman de deux  garçons de 25 et 22 ans (en 2012, année actuelle).

    J’ai un compagnon que j’ai rencontré sur internet c05e5882bdb1ed660292127a5961e1f6.gif , il m’a énormément épaulée tout au long de la maladie.

    Maintenant, nous nous épaulons mutuellement (son travail, notre santé…).


    Ma famille originelle…. Deux sœurs, un frère.


    Ma mère en Vendée, mon père décédé en 1996.


    Une enfance et une adolescence baignées dans la violence physique,

    psychologique et sexuelle.

    On va passer…..


    Mon frère, mes sœurs, nous sommes tous abîmés,

    chacun de façon différente, et les relations sont rares.


    Ma mère, elle, nie tout, et donne des leçons, pas facile.


    Mes enfants, la prunelle de mes yeux,

    je ne rêve que d’une chose, c’est qu’ils soient heureux !

    Ils ont traversé ma maladie, d’un peu loin pour l’ainé qui ne vivait pas avec nous.

    Le second avait 15 ans lorsque l’on a appris « la chose »,

    il m’a vue fatiguée, mais j’ai toujours essayé de le préserver au maximum.


    C’est un court résumé, il y aura certainement des retours sur cette famille.


    Oui, il y a mon parrain (mon oncle, frère de ma mère)

    et ma marraine (une personnalité).


    Ce sont des repères pour moi, et mes parents les ont bien choisis.

    Ma marraine aura certainement le droit à un article, rien que pour elle !


    13c9c95e

    « Reprise du TravailHumeur du Jour »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :