• JOYEUX NOËL

     

     
     
     

    Version émotion

     

     

     

     

    Version originale

     

     Chez nous ce sera

     

     

     

     le 26 à midi

     

    « Faux-CulsPremier objectif atteint »

  • Commentaires

    1
    Julie
    Samedi 23 Décembre 2023 à 15:47

    Joyeux Noel à vous tous aussi...Une poularde aux morilles, miam-miam...Nous, nous avons changé au dernier moment...On a appris la semaine dernière que notre petit fils ainé n'aimait pas les volailles avec os, comme si des poulets pouvaient naître sans os...On ne l'avait jamais vu.......Alors, on a cherché autre chose.....Et pis, j'ai entendu dire à la radio que le président allait fêter (c'est déjà fait je crois) le réveillon avec les militaires en Jordanie...Menu "suprême de volaille aux morilles"....Alors, j'ai hier, voulu acheter des morilles à Cler-le..Je regarde le prix, 19,99 euros...Je dis à mon mari "j'en prends, vu que le kg est à 19,90, 100 et quelques grammes, ça va aller"....Il m'a répondu "tu ne regardes pas le bon prix"....Le kg, c'est 799 euros...Ouille, je me suis sauvée..et ai décidé de faire en accompagnement de mon rôti de veau farci, un gratin aux patates et aux  brocolis....enfin, pour l'instant, car, d'ici demain, j'ai encore le temps de changer...comme l'achat des cadeaux. Voilà t-il pas qu'il m'a pris l'idée d'acheter une peluche, un gorille tout mignon à ma petite fille qui vient d'avoir 15 ans...Mais, est-ce une bonne idée d'offrir une peluche, d'autant plus que je le trouve trop craquant ce gorille, que j'ai envie de me garder...Même mon mari veut le garder...C'est grave docteur de s'attacher à nos âges à des peluches ?. Pour son anniversaire, elle avait demandé un livre de recettes de pâtisserie...avé le petit billet...Mais, là, je n'ai pas envie encore de donner un billet....Bon, je te laisse, m'en vais voir si je trouve des cocottes....en fonte...oui, encore une lubie de ma part, je voudrais faire des parts individuelles et c'est joli une cocotte, la maison du grand monde n'en avait plus....Bises, soyez heureux entourés de vos enfants et adorables petits enfants...

    2
    Samedi 23 Décembre 2023 à 19:29
    Adrienne

    Bon Noël!

    (oh miam! poularde aux morilles! ohlala! non mais ohlala!)

    3
    Samedi 23 Décembre 2023 à 20:25

    Joyeux Noël à vous tous également !

    Ton plat, miam, miam ! tu es bonne cuisinière !

    J'adore cette chanson de Graeme Allwright, trop belle !

    Bon week-end Fabie, gros bisous !

    4
    Dimanche 24 Décembre 2023 à 17:46

    Re-joyeux NOEL à toi et à tous ceux qui t'entoureront pour ces fêtes.

    Bisous ma Fabidouce, ainsi qu'à Zhom ! ♥

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:43

    Bon, c'est tardif mais tout arrive.
    Alors Joyeux Noël Fabie !

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 09:43

    Bon, c'est tardif mais tout arrive.
    Alors Joyeux Noël Fabie !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :