• Joyeux Anniversaire Ambre

     

    Ambre a listé nos anniversaires,

    mais n'a pas mentionné la date exacte du sien.

     

    Dans cet article,

    elle a énuméré tous les anniversaires de juillet,

    dont elle fait partie.

     

    Alors c'est aujourd'hui,

    qu'il faut penser à elle !

     

    Joyeux Anniversaire Ambre

      

     

    Ambre est pleine d'attentions envers nous tous,

    elle nous consacre des articles, 

    nous fait participer à des défis,

    a beaucoup d'humour, et parfois des coups de mou,

    prend à cœur nos soucis,

    sait nous poser les bonnes questions 

    pour  nous comprendre mieux.

     

    Alors aujourd'hui il faut la fêter !

     

     

    Joyeux Anniversaire Ambre

     

     

    « NouvellesMoissons »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:03

    C'est une très bonne initiative que tu as aujourd'hui. C'est donc ici que je dis : 

    BON ANNIVERSAIRE AMBRE;

    2
    delia
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 10:35

    Moi itou, même si je l'ai fait ailleurs, en moins bien que toi Fabie, c'est chouette ce que tu dis et c'est tellement vrai !  Je vous Ambre- asse

    3
    Francesca
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:23

    Merci de l'avoir signalé Fabie, un agréable dimanche à toi et un joyeux anniversaire à Ambre,  tu as fait un portrait parfait .

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 11:34

    C'est vraiment malin, entre Délia et toi, je suis en train d'entamer ma 2e boîte de kleenex... merci les amies, vous êtes trop trop mignonnes, je ne mérite pas tant de fleurs, je vais pleurer toute la journée :-)

    Merci également à Chinou et à Francesca

    Gros bisous à toutes ♥

    5
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 12:26

    Tiens, je vais aller lui souhaiter. Pour une fois que je le ferai à la bonne date....Et vous, ton mari et toi, comment allez-vous ?

    6
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:47
    Adrienne

    bonne journée à tous et de très joyeux anniversaires à ceux et celles qui le fêtent ce mois-ci! 

    7
    Bibique
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:56

    Merci de nous le rappeler !

    Bon Anniversaire Ambre que cette journée te soit douce entourée de ceux que tu aimes.

    Des bisous !!

    8
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 17:13

    Bon anniversaire, Ambre ! Qu'est-ce-qu'on pourrait lui offrir ? Ah j'ai une idée, un semi-remorque de mouchoirs jetables !

    Notre amitié en tout cas, et notre immense souhait que tout redevienne comme avant pour elle ! Gros bisous à tous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :