• JOURNÉE CATASTROPHE

     

     

    82357796_p.png

     

     

    Il y a parfois cumul de catastrophes en une seule journée…

    Juju, je crois que mon fils ainé (l’éleveur de poules pondeuses) t’a battue à plates coutures !

    Alors, dans la nuit de lundi à mardi, il est rentré de Vendée où il était en vacances.

    Retour avancé de 24h, pour cause d’arrivée des poules plus tôt que prévu…

    Après 9h de route, ils ont trouvé la maison en désordre, quelqu’un ayant fait rentrer chiens et chats, en leur absence.

     

     

    image-001-113-001-2429-le-desordre-a-la-maison.jpg

     

    Ils vont pour se coucher, surprise la fenêtre de la chambre était ouverte, compte tenu de la température qu’il a fait ces derniers jours, glaglagla…

    Le radiateur avait donc gelé.

     

    radiateur.jpg

     

     

    Dans l’après midi, il a voulu couper une partie du circuit de la chaudière pour éviter que l’eau passe par leur chambre, le robinet lui est resté dans les mains !

    Il est donc allé dans sa chambre pour fermer le radiateur gelé et a remis la chaudière en route. Il retourne dans la chambre, elle était inondée !

     

     

    inondation.png 

     

     

    Les poules arrivaient, donc il y part en vitesse en se disant, que cette malchance allait bien continuer....

     

    poule.gif

     

    Bingo, une des chaînes d’alimentation n’a pas voulu fonctionner…

     

    Et le summum, pendant qu’il rentrait les poules, sa compagne a mis du bois dans l’insert. La vitre de ce insert était fendue depuis quelques temps, et bien je vous le donne en mille, c’est ce jour là qu’elle a choisi pour se casser définitivement !

     

    Il y a vraiment des jours où le mieux c’est de rester couché !!!!

     

    dodo.gif

     

    J’ai une amie qui m’a dit : "ils devraient être tranquilles pendant deux ans…"

     

    Bon, ils sont jeunes et en bonne santé, en quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre!

     

    bec9d676.gif

    « Alexandre aux Etats UnisCrater Lake, Oregon »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Mars 2013 à 16:47

    COMMENTAIRE DE JUJU :

    Je ne comprends pas...La porte qui était ouverte l'a été par des cambrioleurs ? par quelqu'un de malveillant ?

    Zut alors.....Quand ça commence, ça n'arrête pas...Comme tu dis, il y a des jours, où l'on ferait mieux de rester au lit..

    J'en parlais justement hier avec mon mari...Je lui disais que je n'aimerais pas être cambriolée, mais, ce qui m'embêterait aussi, c'est que les voleurs laissent la porte ouverte, d'où les conséquences qu'ont eu tes enfants...Tous les chats du quartier viendraient faire la fête sur notre canapé, sur notre lit, leurs besoins....

    Y a-t'il eu des choses qui ont disparu ?

    Tu comprends pourquoi j'hésite à  partir en vacances....Mes voisins ont dit qu'ils surveilleraient la maison, mais à moins de rester dans la maison 24h/24, pas grand-chose à faire....J'ai même lu qu'à Cahors, une maison avait été cambriolée à 20h, avec les propriétaires présents....Grr..Je suis pour le rétablissement de la peine de mort pour les voleurs, enfin, tout au moins, jetés dans un cachot au pain et à l'eau...Je trouve que le gouvernement ne prend pas ce problème très au sérieux...Il faut plus de sévérité.

     

    2
    Vendredi 1er Mars 2013 à 17:00

    Sur l'invitation de Juliette, j'arrive ...Purée, c'est là des séries "emmerdements multiples et variés" mais c'est bizarre : "ont-ils été cambriolés?"

    J'imagine, c'est vrai que c'est de plus en plus inquiétant de partir, j'ai des amis qui il y a peu de temps ont été cambriolé, ils dormaient et non rien entendu, ils avaient été "gazés" ...la gendarmerie n'en revenait pas !

    Quand nous partons, une personne passe régulièrement mais

    Ce n'est pas une époque formidable que nous vivons.

    J'espère que tes jeunes vont s'en remettre.

    Gros bisous

    3
    Mardi 5 Mars 2013 à 10:33

    j'arrive sur l'invitation  de juju, c'est effrayant, pour ma part, j'ai été agressée samedi par un homme cagoulé armé,la peur de mz vie ! je n'ose plus sortir .La peine de mort NON mai les ravaux forces OUI.

    4
    Mardi 5 Mars 2013 à 19:43

    J'imagine bien que sortir, maintenant, doit être hyper compliqué, quelle angoisse.

     

    Pour Michèle et Juju, en ce qui concerne mon fils, je ne pense pas qu'il s'agisse de malfaiteurs, mais plutôt de la négligeance de quelqu'un qui est venu faire in ne sait quoi chez lui... C'est une exploitation agricole, et le père y passe tous les jours...Et de plus l'ancien ouvrier habite sur place....

     

    Oui, la peine de mort, c'est quand même fort....Mais de vraies peines....plutôt que de les relâcher si vite dans la nature.

    Bisous à toutes

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 19:40

    C'est de l'humour noir la peine de mort....Faut pas exagérer...Je serai pour l'encadrement de l'armée...

    6
    Michèle
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:09

    honte à moi, j'ai vu toutes mes fautes ...quelle horreur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :