• Femme à chapeau

     

    Récemment en cherchant des photos,

    je suis "tombée" sur celle-ci

     

    1959 

    Cela m'a donné une idée:

    rechercher les photos sur lesquelles 

    je porte un chapeau 

     

     1967

     

     1981

     

    2007

     

     2009

     

    2017 

     

    Et vous, vous portez parfois un chapeau ?

    Une photo sur votre Blog ?

     

     

    « Naissance d'un agriculteurFichue porte ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 17:31

    Très sympa cette note ! Je suis très "visuelle" en fait, avec toi, je suis gâtée ! ♥

    Je ne porte pas de chapeau, mais je vais quand même voir si je peux répondre à ta note !

    Des bisous Fabinette !

    PS celle de 81, on dirait un truc de l'armée ?

      • Vendredi 2 Février à 17:44

         

        "PS celle de 81, on dirait un truc de l'armée ?"

        Oui, je porte le "calot" de mon petit copain de l'époque,

        il était grec, et faisait son service militaire (2 ans),

        lorsqu'il avait une permission,

        je prenais des congés sans solde, et "sautais" dans un avion

        pour le retrouver winktongue

        Je t'embrasse Ambre ♥♥♥

    2
    Vendredi 2 Février à 18:00

    Ah, je savais bien ! :-) 

    comme quoi les calots se ressemblent !

    je suis désespérée, je n'ai pas trouvé de photos ! bon, en même temps je ne porte jamais de chapeau, alors  ........ lol

    J'espère que Délia va participer car elle, elle en met parfois ! en tout cas ya un de ses anniversaires, elle en avait un beau ! :-)

      • delia
        Vendredi 2 Février à 20:49

        Oui ! c'est  celle ci que je pensais mettre sur mon blog en participation à cet exercice. Mais je vais tout de même en chercher d'autres. Gros bisous mes deux copines ! 

      • delia
        Vendredi 2 Février à 20:50

        J'aime bien ta photo de 2007, je te trouve rayonnante, elle est magnifique ! 

    3
    Julie
    Samedi 3 Février à 13:02

    J'aime beaucoup les photos de 81 et 2007....Ah oui, les chapeaux, une grande histoire eux et moi....Oui, je suis fan de chapeau, je dirais même fanatique, étant prête à faire des km pour trouver des chapeliers, devenus une espèce en voie de disparation.. Tu sais que, depuis mon cancer du sein, j'ai perdu pas mal de cheveux, jamais repoussés. Je cache mes cheveux effectivement sous des chapeaux..Oui, j'ai des photos de mes chapeaux, perdus depuis pour la plupart....Mais, si je mets une photo de moi avec un chapeau, il faudrait que je monte ma tronche....Tu sais ce que je suis en train de faire en ce moment, vider mes cartons de photos, de cartes postales, de courrier, qui étaient entreposés dans le garage ?....Comment peut-on avoir pris autant de photos et d'en avoir reçu des enfants, de la famille, des centaines...J'ai même hérité des papiers de ma mère, et par ricochet les papiers de mon frère décédé avec leurs photos et leurs cartes postales reçues..Et là, c'est duraille à lire, maladie de mon frère, son divorce qui s'est mal passé, les courriers des huissiers, vu qu'il a fait faillite, courrier à ma mère pour lui demander de payer à la place de mon frère.... Mon dieu, que de lettres de relance...Je vois bien d'ici les courriers que les agriculteurs reçoivent aussi...Ca, on peut dire que l'administration n'est pas avare de paperasses....Quand je pense qu'il y a plusieurs lettres d'un huissier signifiant à mon frère qu'ils allaient venir lui prendre sa vieille cuisinière, son vieux téléviseur...Bref, bon, tout ça n'a rien à voir avec les chapeaux, je devrais aller râler sur mon blog, mais, j'ai tellement de choses que je ressasse que je risquerais de faire trop long...Je verrais si je peux en mettre un, avec ma tête coupée...Sic....

    ps : ah oui, hier, j'ai réussi à avoir EDF pour leur demander combien nous avions consommé en 3 mois, j'avais omis de cliquer sur une case pour avoir notre consommation journalière.. J'en suis tombée à la renverse....Honte à notre gouvernement d'augmenter encore l'électricité, le gaz...Ah non, parait que le gaz aurait baissé...Augmenté de 10 % l'été dernier, baisse de 1% en janvier, après 2 autres augmentations en novembre et décembre, d'environ 10 % ...Quand donc les gilets jaunes reprendront du service ?...Honte à eux qui obligent les gens à ne plus se chauffer. Dire que même ma fille et mon gendre, classes moyennes ont décidé eux-aussi de se chauffer le minimum...Mais, où va t-on ?..Nous nous sommes aperçus que nous étions classés F.....de quoi nous obliger dans un avenir prochain à envisager de !!!!!

    Bon week-end, chapeautée ou non....Bises

      • Dimanche 4 Février à 18:28

         

        En 2007, je sortais de trois grosses opérations pour la reconstruction

        où j'ai failli y laisser ma peau...

        C'était le mariage d'une nièce de mon amie d'enfance.

        Je n'avais pas changé d'hormonothérapie,

        et n'avais pas repris le travail, ce qui m'a été fatal =

        mise au placard, dépression et prise de poids +++

        (dépression + nouvelle hormonothérapie),

        les photos suivantes sont témoins de ma prise de poids...

         

        Oui, Juliette un chapeau sans tête ce n'est pas simple !!! 

        Bonne soirée à toutes 

    4
    Dimanche 4 Février à 17:47

    Julie, montrer tes chapeaux avec "ta tête coupée" ça va pas être facile :-)

    tu ne peux pas flouter ton visage ou mettre un émoticône dessus ? :-)

    Bonne fin de journée tout le monde, bisous !

    5
    Dimanche 4 Février à 18:31

    J'aime bien toutes les photos elles ont chacune leur intérêt et leur sens.
    Et puis il y a une constante très sympathique : toujours le même sourire comme un signe de jeunesse éternelle.

      • Samedi 10 Février à 11:46

         

        Merci Alain smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :